Meghan Markle se fait “défoncer” par le prince Harry (vidéo).

Une vidéo du prince Harry et de Meghan Markle à l’évènement annuel Trooping the Color le week-end dernier est devenue culte.

Meghan Markle 2020 !!! Sur le balcon du palais de Buckingham, face à la foule en liesse, on y voit le couple royal avoir un “échange glacial”.

Un fan sur Twitter a partagé une courte vidéo du duc et de la duchesse et de Sussex, qui se tenaient derrière le prince Andrew en prévision du défilé.

réputation

Meghan Markle semble avoir été reca_dré par le prince Harry lors du défilé Trooping the Colour.

prince harry

Le prince Harry semble regarder dans la pièce du palais de Buckingham, comme s’il cherchait quelqu’un, et prononça quelques mots.

Meghan Markle tourne ensuite légèrement la tête et “bouche” un mot avant de se retourner pour faire face à son mari. Après un bref échange, elle fait face à l’avant, avant de se retourner pour faire face à Harry.

Meghan Markle scoop

Le prince Harry continue alors de froncer les sourcils alors que Meghan Markle tente maladroitement de “garder la face.

Meghan Markle

C’était la première apparition publique depuis la naissance d’Archie. Sa prochaine apparition aura lieu au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, en juillet prochain.

Meghan Markle

La jeune maman Meghan Markle vient également d’embaucher la première nourrice de son fils après le retour de sa mère, Doria Ragland, aux États-Unis.

Le Prince Harry et Meghan Markle s’intéressent à la maison de Mel Gibson

La propriété, évaluée à 14 millions et située à Malibu, jouit d’une grande intimité

Le Prince Harry et Meghan Markle cherchent une maison à Malibu pour continuer leur vie à Los Angeles. Ils ont notamment apprécié une propriété appartenant à l’acteur Mel Gibson et pour laquelle ils seraient prêts à payer 14 millions. La villa, qui a été construite il y a 64 ans, est en vente depuis plusieurs mois et les ducs du Sussex s’y intéressent maintenant, selon divers rapports des médias américains. Les voisins disent que le manoir est plus protégé que Fort Knox, connu pour abriter le gisement d’or américain.

L’agence Branden Williams de Hilton & Hyland négocie l’accord. Cette villa de style rustique, qui abonde en bois et en pierre, s’étend sur 6 000 mètres carrés sur un terrain de 20 000 pieds carrés. Elle comprend cinq chambres à coucher, cinq salles de bains, une piscine avec une cabine attenante et un jardin impressionnant avec une vue spectaculaire sur l’océan Pacifique. Dans la publicité de l’agence, elle est proposée sous le nom d’une “villa de rêve”.

En plus des caractéristiques de la maison, les ducs du Sussex ont apprécié l’intimité offerte par la région. Après avoir perdu leur protection officielle en cessant d’être membres de la famille royale britannique, ils doivent maintenant payer une caution. Ils ont fait appel aux services d’une agence qui s’occupe également d’Angelina Jolie, de Brad Pitt et de leurs enfants. Pendant leur séjour à Vancouver, les ducs sont devenus une cible facile pour les photographes lors des promenades qu’ils faisaient avec leur fils Archie dans les jardins proches de leur résidence, ce qui les a même obligés à mettre des bâches sur certaines clôtures.

Après avoir brusquement déménagé de Vancouver à Los Angeles à cause du coronavirus, les ducs du Sussex ont emménagé dans une propriété de 8 chambres à coucher et 10 salles de bain appartenant à Kylie Jenner, qui comprenait un entrepôt, un spa et une piscine, ainsi qu’un jardin d’oliviers.

Depuis leur arrivée à Los Angeles, le couple n’a pas été vu. Le seul geste public qu’ils ont posé a été l’achat du domaine de leur nouvelle fondation, Archewell, qui a été piraté ces dernières heures par un groupe de pirates informatiques.