Les accusations graves dont Meghan Markle fait l’objet.

Meghan Markle dans la tourmente, sa réputation n’est pas au beau fixe en ce moment. Une fois de plus, elle se fait attaquer.

Une fois de plus, elle se fait attaquer et on commence à croire que les rumeurs sont vraies ! Il y a quelques jours, une actrice britannique a fait des déclarations qui ont fait trembler Buckingham Palace. Explications…


prince harry

Si elle fait beaucoup d’ombre à Kate Middleton et que les britanniques n’ont d’yeux que pour elle, il semblerait que la côte de popularité de Meghan Markle chute considérablement. L’ancienne actrice de Suits fait l’objet de graves accusations. Nadia Sawalha était l’invitée de l’émission Loose Women, sur le plateau on lui a demandé de commenter une photo de la famille royale durant l’anniversaire du prince Charles.

réputation


Très honnête, l’actrice a déclaré au sujet de Meghan : “Elle m’intrigue. Je suis sceptique. Je l’observe. Je pense qu’il y a une grande chance que cela puisse être la performance de sa vie. Le plus grand rôle de sa vie.” Selon elle Meghan n’est pas sincère avec le prince Harry.

Les fans de la Duchesse de Sussex n’ont pas perdu une seule seconde pour défendre leur idole. Nadia a continué en affirmant que le prince Harry craint Meghan à cause de sa maturité, de son autorité et de son âge. Dur, dur la vie royale … Et vous, que pensez-vous de Meghan Markle ? Sincère ou pas ?

Meghan Markle et le prince Harry ne veulent plus vivre à côté du prince William et de Kate Middleton!

La suite ===>