Les accusations graves dont Meghan Markle fait l’objet.

Meghan Markle dans la tourmente, sa réputation n’est pas au beau fixe en ce moment. Une fois de plus, elle se fait attaquer.

Une fois de plus, elle se fait attaquer et on commence à croire que les rumeurs sont vraies ! Il y a quelques jours, une actrice britannique a fait des déclarations qui ont fait trembler Buckingham Palace. Explications…

prince harry

Si elle fait beaucoup d’ombre à Kate Middleton et que les britanniques n’ont d’yeux que pour elle, il semblerait que la côte de popularité de Meghan Markle chute considérablement. L’ancienne actrice de Suits fait l’objet de graves accusations. Nadia Sawalha était l’invitée de l’émission Loose Women, sur le plateau on lui a demandé de commenter une photo de la famille royale durant l’anniversaire du prince Charles.

réputation

Très honnête, l’actrice a déclaré au sujet de Meghan : “Elle m’intrigue. Je suis sceptique. Je l’observe. Je pense qu’il y a une grande chance que cela puisse être la performance de sa vie. Le plus grand rôle de sa vie.” Selon elle Meghan n’est pas sincère avec le prince Harry.

Les fans de la Duchesse de Sussex n’ont pas perdu une seule seconde pour défendre leur idole. Nadia a continué en affirmant que le prince Harry craint Meghan à cause de sa maturité, de son autorité et de son âge. Dur, dur la vie royale … Et vous, que pensez-vous de Meghan Markle ? Sincère ou pas ?

Meghan Markle et le prince Harry ne veulent plus vivre à côté du prince William et de Kate Middleton!

Installés dans un cottage dans l’enceinte du palais de Kensington depuis leur mariage, le prince Harry et son épouse Meghan Markle seraient sur le point de déménager. La presse britannique croit savoir ce qui se cache derrière cette décision…

Après ses fiançailles avec le prince Harry, en novembre 2017, Meghan Markle a officiellement emménagé à ses côtés dans l’enceinte du palais de Kensington. Distant des ailes principales et des appartements aux innombrables chambres et salons, le couple a élu domicile dans le Nottingham Cottage, parmi les plus petites demeures de la propriété royale.

accusations graves

Installés dans cette gentilhommière avec deux chambres, les époux de Sussex ne se trouvent qu’à quelques mètres des appartements du prince William et de Kate Middleton. Pourtant, à en croire le Daily Mail, les futurs parents seraient sur le point de quitter leur nid douillet. Selon le quotidien, le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient trouver une plus grand demeure afin que leur enfant à naître bénéficie de davantage d’espace. Voilà en tout cas une raison acceptable. Le Daily Mail n’oublie pas d’évoquer une autre raison, plus délicate : le rafraîchissement des relations entre Meghan Markle et Kate Middleton pourrait être à l’origine de cette soudaine envie de changer d’air.

dispute

Selon une source citée par le Daily Mail, « Harry et Meghan ne veulent pas vivre à proximité de William et de Kate. » L’appartement 1 du palais de Kensington avait un temps été envisagé comme la future demeure pour du couple de Sussex. Les actuels résidents du bâtiment, le duc et la duchesse de Gloucester, refuseraient toutefois de quitter les lieux. Une volte-face qui arrangerait finalement Meghan et Harry, l’appartement 1 étant mitoyen avec l’appartement 1A occupé par les époux de Cambridge.

S’ils n’ont pas encore fait savoir où ils comptaient élever leur enfant, Harry et Meghan seraient plus que jamais décidés à l’élever loin des murs du palais. “Il n’y a pas de raison que Kensington soit obligatoirement leur lieu de résidence, précise une source au Daily Mail. Il existe de nombreuses autres options, comme l’achat d’une demeure personnelle avec ses propres deniers.” Ambiance…