Meghan et Harry : “Il l’a trompée” la photo du scandale.
Meghan et Harry ! Le prince Harry aurait-il trompé Meghan Markle ? C’est ce qu’affirme déjà un magazine, il y a une photo qui crée le scandale.
Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur d’un nouveau scandale, le scandale Meghan et Harry . Cette fois-ci, c’est de leur couple en lui-même qu’il est question. Ainsi, des rumeurs prétendent que le prince Harry l’aurait trompée. MCE TV vous dit tout.
PANIQUE CHEZ LES SUSSEX POUR MEGHAN ET HARRY
Nouveau scandale pour les époux Sussex. Après que le couple a faussé compagnie à la reine Elizabeth II, voilà qu’on apprend que leur couple battrait de l’aile.
En effet, un magazine affirme que le prince Harry a fauté. À en croire ces rumeurs, ce dernier aurait trompé Meghan Markle.
C’est en tout cas ce qu’a écrit le magazine PEOPLE story dans sa Une du 30 janvier. Sur cette dernière, on y lit « il l’a trompée ».
Puis, le magazine poursuit en prétendant mettre en lumière « les vraies raisons » du Megxit. Tout cela a de quoi créer du remue-ménage au sein du couple royal, déjà sous le feu des critiques.
MEGHAN MARKLE: HARRY L’A-T-IL TROMPÉE ?
Situation de crise pour le duc et la duchesse décriés par la presse sur Meghan et Harry. Alors que le clan Sussex, composé de Meghan Markle, Harry et Archie, vont quitter la famille royale, les scandales pleuvent.
Pire, ils sont attaqués de toute part. Après avoir été taxée de mauvaise mère, de manipulatrice, c’est au tour du mari de Meghan Markle de subir les accusations des tabloïds.
Bien avant leur annonce, le prince aurait fréquenté un mannequin au tout début de sa relation avec l’ex-actrice.
Le prince Harry aurait donc eu une liaison avec Sarah Ann Jacklin au tout début de sa relation avec Meghan Markle. Peu à peu, cette histoire s’est tassée.
D’autant qu’il y a prescription, puisque cela s’était produit en 2016. Puis, le couple a annoncé vouloir vivre au Canada. Depuis, les rumeurs sont allées de bon train.
En décembre dernier, le magazine Secret, avide d’histoires extra-conjugales, affirmait déjà qu’Harry avait une maîtresse et qu’elle était enceinte… le scandale Meghan et Harry éclate.
Sont-ce là de vraies infos ou de simples ragots ? Affaire à suivre.
Prince Harry « trompe » Meghan Markle, sa maîtresse enceinte (photo)
Le prince Harry, qui devrait faire son grand retour à Londres courant janvier, se serait attiré les foudres de Meghan Markle, qu’il aurait trompée. Et sa maitresse serait enceinte.
Le magazine Secret s’intéresse dans son numéro du 27 décembre au duc et la duchesse de Sussex, non pour annoncer une heureuse nouvelle, celle d’un bébé route, mais pour prétendre que l’ex actrice aurait été trompée. Elle serait sous le choc.
Tout comme le prince William, le prince Harry se serait illustré par une escapade extra-conjugale. Pire encore, sa maîtresse serait enceinte.
Ce bruit de couloir a déjà été colporté par le magazine australien ‘New Idea’.
Le magazine « Ici Paris» évoquait aussi une prétendue infidélité avec son ex Ellie Goulding, retrouvée au début de l’année lors de l’avant-première du documentaire ‘Our Planet’, la série écologique de Netflix.
Meghan et Harry !!! Cette jeune « Ecossaise qui avait partagé sa couette en 2014 ». Et il l’aurait une nouvelle fois approchée. Une rumeur peu crédible. Et elle n’est d’ailleurs pas un coeur à prendre.
Par ailleurs, après avoir passé les fêtes de fin d’année au Canada, le prince Harry aura l’occasion de confirmer la solidité de son couple lors d’une sortie publique.
Prince Harry infidèle à Meghan Markle ? Voici le mannequin qu’il fréquentait au début de leur relation
Un passé qui revient le hanter. Bien avant de devenir un papa comblé avec la naissance de son fils Archie et l’époux de Meghan Markle, le prince Harry craquait aussi pour un célèbre mannequin.
Si l’on en croit les révélations inattendues de l’auteure Angela Levin dans son livre Harry: Conversations with the Prince, le duc de Sussex aurait eu une aventure avec la top-modèle Sarah Ann Jacklin quand il a commencé à fréquenter sa future femme en 2016.
Autrement dit, l’héritier de la couronne entretenait non pas une mais deux relations ! “Au tout début de sa romance avec Meghan, Harry a été à quelques rendez-vous avec Sarah.
Ils se sont rencontrés à une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de messages” a confié l’écrivaine. Mais le prince Harry a-t-il vraiment été infidèle à Meghan Markle ? Pas si sûr.
Selon les explications d’Angela Levin dans son bouquin, on ne peut pas dire que le prince Harry a réellement trompé Meghan Markle avec Sarah Ann Jacklin.
La raison ? Le duc de Sussex venait à peine de rencontrer l’ancienne actrice hollywoodienne et les détails de leur relation étaient encore très flous.
Prince Harry et Meghan : “En réalité, ce n’était qu’une passade avec Sarah. Ils ont accroché mais étaient très différents. Elle a un mode de vie très sain et boit très peu, ils n’étaient donc pas sur la même longueur d’ondes.
Surtout qu’Harry ne voulait pas s’engager. À l’époque, il y avait aussi de la confusion autour de Meghan.
On ne savait pas si elle avait rompu avec son petit ami de deux ans, le chef Cory Vitiello” a-t-elle expliqué. Fort heureusement, tout cela est désormais de l’histoire ancienne.
Dans le reste de l’actu, découvrez comment le titre de roi du prince William va changer la vie de Meghan Markle.