Gros dérapage en direct au sujet du bébé de Meghan et Harry.

Gros dérapage en direct au sujet du bébé de Meghan et Harry.

C’est dans le superbe hall du château de Windsor que Meghan et Harry sont apparus pour la première fois, ce mercredi 8 mai, avec leur bébé dans les bras.

Le bébé du Duc et de la Duchesse de Sussex a officiellement été présenté au public ce mercredi 8 mai… pendant ce temps là, sur BFM TV, un spécialiste de la royauté a fait une grosse boulette.

Le royal baby a ainsi été présenté au public et le trio s’est prêté à une séance photos puis les heureux parents ont répondu à une interview. “C’est magique, incroyable. J’ai à mes côtés les deux plus formidables garçons au monde, donc je suis vraiment heureuse”, a notamment déclaré la Duchesse de Sussex.

bébé prince Harry

Quelques instants plus tard, Buckingham annonçait que le couple avait choisi d’appeler leur adorable fiston, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Et bien évidemment, les chaînes d’information en continu ont sauté sur l’occasion pour commenter tout ce qu’il se passait au Royaume-Uni.

Meghan Markle scoop

Du côté de BFM TV, les internautes ont d’ailleurs constaté que l’un de leurs spécialistes a fait un commentaire “totalement déplacé” au sujet du nouveau-né. “L’enfant n’est pas trop métis de couleur”, a-t-il lancé. Rapidement, de nombreux tweets ont accusé cette personne de racisme et les indignations ont été très très nombreuses.

prince harry

La suite avec Meghan et Harry et se dérapage ===>