Mbappé victime d’une attaque SCAN-DA-LEUSE, tous les détails.

Mbappé : Ce grave incident est vite remonté aux oreilles de la SNCF qui a fermement condamné cet acte et a tout naturellement porté plainte.

Le champion du monde de football a été visé par un tag raciste homophobe et antisémite.

C’est sur les murs d’un RER C que l’on peut apercevoir un tag définissant Kylian Mbappé d’« enculé de neg** enjuivé ». Yoann Roszéwitch qui était dans le train, a immédiatement pris l’inscription en photo et l’a partagé sur Twitter, afin d’alarmer les internautes : « M’ Bappé : enculé de nègre enjuivé », tagué aujourd’hui dans le RER C, ou quand l’#homophobie, le #racisme et l’#antisémitisme s’affichent désormais de manière complètement décomplexée ! »

Mbappé

Le réseau de transports a également annoncé qu’une enquête serait ouverte pour identifier le RER C en question, afin de pouvoir le nettoyer. La DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT) a aussi affirmé qu’elle se pencherait sur cette affaire.

Il semblerait que le racisme et l’antisémitisme ait le vent en poupe ces dernier temps : plusieurs députés LREM noirs, comme Laetitia Avia ou plus récemment Jean François Mbaye, ont reçu des lettres de menace et d’insultes racistes. Pendant ce temps, plusieurs aces antisémites sont survenus dans Paris depuis le début de la semaine.

disparition d'Emiliano Sala

“Il faut arrêter d’avoir peur.” Les mots de Kylian Mbappé après la victoire du PSG à Manchester

En déplacement à Manchester United pour un 8e de finale aller de Ligue des champions sous haute tension, le PSG n’a pas tremblé. Grâce à des buts de Kimpembe et Mbappé, les hommes de Thomas Tuchel ont créé la sensation à Old Trafford (2-0) et seront dans une position idéale pour le match retour, le 6 mars. “Il faut arrêter d’avoir peur”, a affirmé Kylian Mbappé au micro de RMC Sport.

Football – Ligue 1, Coupe du monde, Ligue des Champions… Suivez l’actu foot, mercato, calendriers, résultats, classements, et matchs commentés en direct sur RMC Sport.

Mbappé

Kylian Mbappé a connu une Coupe du monde 2018 exceptionnel ! L’attaquant de l’équipe de France a gagné le Mondial avec les Bleus, il a été élu meilleur jeune de la compétition avec quatre buts à son actif dont un en finale face à la Croatie (4-2). En exclusivité pour TF1, il revient sur cette Coupe du monde magique et ses objectifs pour la saison prochaine avec l’équipe de France et le PSG.