Matthieu Delormeau (TPMP) : cette maladie qui l'a tenu éloigné de l'émission.

Matthieu Delormeau (TPMP) : cette maladie qui l’a tenu éloigné de l’émission.

Selon nos informations exclusives, Matthieu Delormeau s’est absenté de TPMP pour raison médicale, mais le chroniqueur de Cyril Hanouna sera de retour.

“Hello les amis ! Petite période un peu difficile mais je vais revenir vite et fort”. C’est ce que Matthieu Delormeau a expliqué à ses fans ce 16 janvier, sur la Toile, pour justifier son absence sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chouchou de Cyril Hanouna, qui a été cambriolé au cours du mois de janvier, n’a visiblement pas la forme…

Matthieu Delormeau

Une maladie contagieuse

C’est ce que nous a appris son patron, ce jeudi 17 janvier. Il a assuré sur C8 : “Matthieu reviendra normalement vendredi. Il a eu des petits soucis, il a eu un petit problème à l’oeil mais j’espère qu’il sera avec nous…”

Plus précisément, selon nos informations exclusives, Matthieu Delormeau a contracté une “grosse conjonctivite”, il y a quelques jours, qui l’a rendu beaucoup moins sexy et surtout horriblement contagieux ! Selon lui, cette inflammation des yeux serait due au stress qu’il a subi suite à son cambriolage.

De retour ce soir

Heureusement, le chroniqueur de 44 ans a reçu de tendres messages de soutien par courrier et sur la Toile, qui lui ont visiblement donné des forces ! En effet, Matthieu Delormeau vient d’annoncer son grand retour dans TPMP People, ce vendredi 18 janvier.

Il a expliqué sur Twitter : “Suis heureux de vous retrouver à 17h45 malgré mon œil tout rouge” il y a quelques minutes.

TPMP : Les propos de Matthieu Delormeau ont choqué Cyril Hanouna !

Après plusieurs jours d’absence, Matthieu Delormeau a fait son retour dans TPMP et il a pu répondre à la déclaration de Francesca Antoniotti.

Il y a quelques jours, les téléspectateurs apprenaient avec stupéfaction que l’une des chroniqueuses de Touche Pas À Mon Poste, Francesca Antoniotti était amoureuse de Matthieu Delormeau. “Je veux pas, c’est qu’il croit que c’est pour rigoler, parce que ça fait plusieurs fois que je lui parle et c’est pas du tout une vanne (…) Les gens voient pas comment il est en fait, moi je sais comment il est, il est ultra sensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle, il est intelligent, il est magnifique”, déclarait l’ancienne star-académicienne. Inattendu, surtout lorsque l’on connait la préférence de Matthieu Delormeau pour les hommes, mais la belle garde un mince espoir : “Je lui ai posé plusieurs fois la question pour savoir s’il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui alors j’ai un petit espoir”.

Hanouna

Lors de leurs retrouvailles dans le prime de TPMP : la grande régalade, l’ancien animateur de Tellement Vrai sur NRJ 12 a répondu à cette jolie déclaration et ce dernier ne ferme pas totalement la porte. “C’est extrêmement touchant ce que tu m’as dit, ça m’a bouleversé (…) Je ne te connais pas bien mais tu es très jolie et tu as un vrai caractère (…) Je te sens sincère et je laisse la porte entrouverte. Je serai ravi de te voir, de passer du temps avec toi, de dîner avec toi, je ne sais pas du tout ce que la vie décidera”, a-t-il expliqué. “Je ne te promets rien mais je lève le rideau”.

Source : Public