Matthieu Delormeau : De retour sur le plateau de TPMP et il nous dit tout !

Après une longue absence, Matthieu Delormeau a retrouvé son fauteuil de chroniqueur dans « TPMP ». Qu’est-il arrivé à son œil ?

De nombreux internautes s’interrogeaient sur l’absence de Matthieu Delormeau aux côtés des chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste .

Au fur et à mesure des émissions sans Matthieu Delormeau, toutes les hypothèses ont été avancées, en particulier celle qui visait directement Gilles Verdez.

matthieu delormeau tpmp

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Matthieu Delormeau de NRJ12 a retrouvé sa place sur le plateau cette semaine, mercredi 1er juin pour être précis.

Téléspectateurs et les chroniqueurs étaient ravis de le revoir, mais aussi surpris de découvrir son visage tuméfié.

Matthieu Delormeau revient sur les plateaux!

Certes Matthieu Delormeau retrouvait sa place de chroniqueur dans l’émission phare de C8, mais il ne semblait pas au mieux de sa forme. Sans plus tarder, l’équipe Ton Mag vous raconte en détail sa mésaventure.

Sur C8, Cyril Hanouna fait appel à de nombreux chroniqueurs pour animer son émission. D’ailleurs, il ne l’a jamais caché, les réunir tous en même temps sur le plateau est difficile.

Pour préserver le dynamisme de TPMP, son animateur fait des repérages entre les chroniqueurs. L’équipe se renouvelle donc continuellement.

C’est pourquoi certains visages restent absents pendant de longues périodes. C’est ce qui s’est passé pour Delphine Wespiser, Bernard Montiel ou Isabelle Morini-Bosc.

Récemment, les fans de l’émission de Cyril Hanouna ont remarqué l’absence de Matthieu Delormeau qui est présent sur presque toutes les émissions.

Au grand dam de ses fans, aucune explication n’a été fournie par l’ancien animateur extrait de NRJ12 ni de Cyril Hanouna. C’est pourquoi ses abonnés ont commencé à s’inquiéter. Pour eux, un TPMP sans Matthieu Delormeau manque de pep’s.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Des jours loin du plateau qui l’ont ressourcé !

Heureusement pour ses fans, Matthieu est revenu il y a quelques jours. Le mercredi 1er juin, nous avons appris qu’il se trouvait dans le sud de la France, à Cannes plus précisément.

Ces quelques jours passés loin du plateau lui ont permis de se ressourcer, mais aussi de rencontrer quelques stars du grand écran. Donc c’est bronzé et tout sourire que le chroniqueur a rejoint son équipe.

Mais ni son bronzage naturel ni son maquillage n’ont pu dissimuler sa blessure aux yeux. Cyril Hanouna, les autres chroniqueurs et les téléspectateurs l’ont tous remarqué!

Et l’animateur de TPMP n’a pas hésité à interroger Matthieu Delormeau sur son visage abîmé. Qu’est-ce que tu as dans les yeux? il lui a jailli dessus. L’apparition de ce dernier avait de quoi nourrir l’imagination de chacun, mais la réalité était finalement très banale.

En effet, il ne s’agissait que d’une simple conjonctivite, une inflammation de la membrane qui recouvre la partie blanche de l’œil et l’intérieur des paupières. Je l’ai attrapée dans la mer , a-t-il déclaré avant d’expliquer, Je me suis baigné pendant le Festival de Cannes. »

Certains internautes soupçonnaient Gilles Verdez de s’en être pris à Matthieu Delormeau. En effet, ces deux-là se sont à nouveau affrontés sur le plateau de TPMP .

L’histoire qui le confronte a Gilles Verdez !

Une énième divergence d’opinion avait conduit à la colère et aux insultes. Objet de la discorde: un joueur du PSG qui a refusé de participer au match de football organisé pour soutenir la lutte contre l’homophobie.

Gilles Verdez ayant défendu ce joueur, Matthieu Delormeau s’en était offusqué avant de quitter le plateau très remonté contre son collègue.

Après cet échange musclé, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’était pas revenu sur le plateau alimentant ainsi les doutes des internautes. En l’absence d’explications, ils ont cru que cette séquence était la cause de son silence.

Mais de retour dans TPMP , Matthieu Delormeau a fait comme si de rien n’était. Il n’a même pas laissé entendre à cette histoire avec Gilles Verdez. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’une dispute éclate entre eux. De plus, ce ne sera sûrement pas le dernier.

Matthieu Delormeau

Les deux hommes se sont peut-être expliqués sur cet affrontement. Si c’est le cas, cela s’est passé dans les coulisses. Nous ne saurons donc pas comment cet échange tendu s’est terminé.