Matthieu Delormeau en couple : Ses révélations sur sa vie amoureuse !

Jeudi 28 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a de nouveau révélé quelques informations sur sa vie amoureuse.

Face à un Cyril Hanouna curieux, qui lui a demandé si Matthieu Delormeau est toujours avec son compagnon, le chroniqueur a affirmé que ce dernier était absent : Il travaille pour le cinéma, il est en tournage pour un mois et demi, a-t-il déclaré en direct sur le plateau de C8.

Après avoir brièvement évoqué le prétendu couple libre de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna lui a demandé plus de détails sur son compagnon, ainsi que sur leur rencontre : De manière extrêmement classique dans un club gay, a-t-il répondu avant un plateau hilarant.

matthieu delormeau couple

Dans un autre volet de l’émission, Benjamin Castaldi est revenu sur le compagnon de Matthieu Delormeau, qu’il a dit avoir rencontré pendant des vacances : J’ai rencontré la personne avec qui il vit, et que je connais maintenant. Et il ne travaille pas du tout dans le cinéma en fait. Il ment complètement, s’est-il exclamé.

L’homme qui partage la vie de Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna sur le compagnon de Matthieu Delormeau : Il est dans le groupe M6
L’ancien animateur de Secret Story s’est frotté à la colère de Matthieu Delormeau, qui lui a vivement demandé de ne rien dire sur l’homme qui partage sa vie.

Benjamin Castaldi n’a pas eu cure des injonctions de son collègue et ami, et a commencé à le titiller, en menaçant de révéler des informations au compte-gouttes : Il travaille à la télévision, mais on peut faire un petit pendu. Tu me donnes des lettres et on voit si ça colle pour le prénom, a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP.

Cette deuxième provocation n’a pas plu à Matthieu Delormeau, qui l’a mis en garde contre les conséquences de ses révélations : Tu ne feras jamais ça. Je te promets que tu me plairais beaucoup, lui a-t-il assuré, expliquant que son copain travaille pour le cinéma et la télévision.

Cyril Hanouna a fini par prendre part à cette dispute en demandant même le prénom de la compagne de Matthieu Delormeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Face à cette indiscrétion, Benjamin Castaldi a opté pour la négociation en demandant au chroniqueur s’il était possible de révéler le groupe de la chaîne dans laquelle travaille son compagnon : Je le sais, c’est dans le groupe M6, s’est exclamé Cyril Hanouna, provoquant la colère du principal intéressé.

Grosse dispute sur TPMP !

Ainsi, Delphine Wespiser a été invitée sur le plateau de TPMP pour régler ses comptes avec le chroniqueur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots : Matthieu est le poison incarné. Il doit avoir un vrai malaise pour répandre autant de haine autour de lui. Matthieu rêve d’être acteur.

Je crois qu’il pensait pouvoir prendre ma place (à Fort Boyard, ndlr) si je me faisais virer. Malheureusement, je ne me suis pas fait virer ! Essaie pour l’année prochaine. Je suis désolé pour toi. Il y a deux choses que vous aimez : l’argent et vous-même, a-t-elle déclaré sur le plateau.

Ce mercredi 27 avril, Delphine Wespiser a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une chose est sûre, l’ancienne Miss France n’y est pas allée de main morte.

Ce mercredi 27 avril, la tension était palpable sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna a voulu revenir sur les propos de Matthieu Delormeau concernant la décision de la société de production de Fort Boyard de ne pas expulser Delphine Wespiser.

Elle insulte ma mère qui n’est plus là.

En effet, l’ancienne Miss France avait été licenciée de TPMP suite à ses propos en faveur de Marine Le Pen.

Moi, j’aimerais avoir une femme présidente, j’aimerais une mère des Français, quelqu’un qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme, avait déclaré la jeune femme avant le second tour de l’élection présidentielle.

Déterminée, elle a annoncé avoir contacté des avocats et pourrait même porter plainte pour diffamation et injures publiques. Des propos qui ont lancé un froid sur le plateau et qui ont laissé Matthieu Delormeau sans voix. Elle a ensuite poursuivi ses invectives : Il est prêt à tout pour le buzz.

Matthieu Delormeau

Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz. De son côté, l’animateur de TPMP People n’a pas souhaité lui répondre, visiblement très touché par les propos de Delphine Wespiser. Cyril, je vais m’arrêter là, c’est ridicule. Elle insulte ma mère qui n’est plus là.