Matthieu Delormeau "défonce" Alain Delon, il très en colère.

Matthieu Delormeau “défonce” Alain Delon, il très en colère.

Matthieu Delormeau : Alain Delon est au cœur du débat concernant la Palme d’Or d’honneur qui doit lui être remise le 19 mai prochain.

Mais une pétition en ligne a été créée pour demander l’annulation de cette remise de récompense, dénonçant des propos de la star jugés “homophobes, misogynes et racistes”.

TPMP

Sur le plateau de TPMP People, l’un des chroniqueurs s’est positionné contre “les ligues de vertu, la bonne morale”. Des propos qui ont fait bondir Matthieu Delormeau. “L’homophobie c’est la bonne vertu ? Le racisme c’est la bonne vertu ?

TPMP

Arrêtez de me dire en permanence : ‘il faut séparer l’acteur de l’homme’. C’est comme si on avait dit à l’époque, pardon je prends un exemple extrême, rien à voir avec Delon : ‘Hitler ? Alors c’est un mauvais… mais dans la vie, un amour ! En revanche il a des mauvaises idées’. On ne sépare pas les idées des gens ! Il est homophobe, il est misogyne, merde !”.

coup de gueule

Cependant, le journaliste Mathieu Alterman a expliqué le comédien n’avait fait l’objet d’aucune plainte et que son avocat pourrait les attaquer à cause des propos tenus par l’animateur. “Attendez, j’ai peut-être dit des conneries alors. Pourquoi on dit qu’il est ça alors ? Bon alors, je retire un peu. Je me suis un peu énervé”, s’est-il excusé.

Matthieu Delormeau

La suite avec Matthieu Delormeau ==========>