Matt Pokora “Homo”, il s’exprime clairement sur le sujet suite aux rumeurs.

Matt Pokora : Lors d’une interview, le chanteur M. Pokora a répondu clairement sur le sujet de toutes les rumeurs en ce moment.

Matt Pokora s’est confié sur ses relations amoureuses, avouant finir “toujours tout seul”. Le chanteur a également répondu aux rumeurs qui affirment qu’il est “gay”.


photo-m-pokora

Le chanteur a commencé son interview sans préavis, en déclarant : ”Je n’ai rien à prouver.”

matt pokora rumeurs


Le site s’est récemment interrogé sur la véracité des rumeurs selon lesquelles le chanteur M. Pokora serait gay. Lors d’une interview, le chanteur a répondu.

Matt Pokora homo

Quand le journaliste est revenu sur le fait qu’il avait tout de même fait la couverture de Têtu, un magasine gay, M. Pokora a répondu : ”Avant tout, c’était pour montrer que j’étais quelqu’un d’ouvert d’esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs”.

Et pour M. Pokora, ces ragots, “ça vient des mecs”, “ça ne vient pas des “gays” mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay ”.


Le chanteur Matt Pokora a abordé également la question de ses problèmes en amour.

Matt pokora gay

”Comme d’habitude, quoi que je vive, je finis toujours tout seul. C’est parce que la routine me fait sans doute peur que j’ai du mal à m’installer dans une relation durable. Et au bout d’un moment, ça pète parce que j’angoisse. Matt Pokora fais partie de ces mecs défaitistes qui pensent qu’on ne peut pas rester avec la même personne toute sa vie.”

M.pokora

Matt Pokora : “Je pense que moi je ne peux rester avec personne sur le long terme”, “je ne suis pas prêt à faire ce qu’il faut pour tenir en couple

pokora

Que pensez-vous de cette histoire ? Aimez-vous le chanteur Matt Pokora ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !