Matt Pokora s’en prend “violemment” au gouvernement, les détails.

C’est un véritable cri du cœur. Matt Pokora n’en peut plus. Depuis le début de la crise sanitaire, le chanteur se lâche face au gouvernement.

Matt Pokora : Ces artistes n’ont pas eu d’autre choix que de reporter leurs concerts. Cette décision est inévitable mais non moins rageuse. Le jeune père d’un petit Isaïe de six mois ne cache pas sa déception et son mécontentement.


Depuis quelques mois, Il n’a pas hésité à hausser le ton et à faire appel au gouvernement. Si son retour sur scène est prévu pour le 15 septembre, il ne se fera évidemment pas dans les conditions souhaitées. En cause ? Un décret du 27 juillet de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, relatif aux mesures à prendre par le secteur pour faire face à l’épidémie.

Faute de “considération”, Matt Pokora est agacé.


La ministre précise que “les rassemblements de plus de 5 000 personnes vont pouvoir reprendre le 1er septembre 2020”, tout comme les foires et expositions. En revanche, pour les salles de concert, les théâtres et les cinémas, la séparation d’une place entre deux personnes ou deux groupes de personnes qui viennent ou ont réservé ensemble demeure.

gouvernement

Le port d’un masque est obligatoire pour pénétrer et se promener dans les espaces intérieurs, et demeure recommandé lorsque le spectateur est installé à sa place. Tant d’annonces qui mettent Matt Pokora en colère. Ce mercredi 5 août, il a partagé ce décret sur son histoire Instagram en commentant : “La bonne blague”, avant de s’exhaler sa colère.

Ok, on a compris que nous étions la dernière roue du carrosse… Par contre, un peu de considération pour tous ceux auxquels on aime être associé quand tout va bien ! affirme-t-il, en évoquant Emmanuel Macron, le gouvernement et le ministère de la Culture.


Matt Pokora instagram

Quant à la compagne de Christina Milian, le gouvernement pourrait soit annoncer d’éventuels concerts avec le port du masque obligatoire pour un maximum de personnes, soit les interdire complètement.

Au moins, nous connaissons notre position et nous pouvons aller de l’avant, déclare Matt Pokora. Et il croit : Votre règle de siège est impossible, quand les billets sont épuisés depuis des mois ! ». Comment savoir ceux qui ont acheté tel ou tel siège, ceux qui font partie d’un groupe et ceux qui n’en font pas partie ?!

Matt Pokora

Est-ce qu’on va chercher les gens dans la nature ? ! C’est n’importe quoi… Interdisez dans ce cas les rassemblements et arrêtez de nous laisser dans le noir et de faire de nouvelles annonces publicitaires qui ne nous aident pas du tout… Merci, a t-il insisté. Reste à savoir si sa diatribe sera écoutée au sommet de l’Etat.

Matt Pokora dévoile sa rencontre avec Christina Milian.

Entre Matt Pokora et Christina Milian, c’est un amour fou. Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de trois ans, les deux tourtereaux ont vite fait de fonder une famille. Le 20 janvier, ils sont devenus tous les deux parents d’un petit garçon nommé Isaiah. Son arrivée sur terre a pour le moins changé leur vie.

Tout ce que je fais, je le fais pour lui, pour lui laisser quelque chose, un souvenir, afin que lorsqu’il grandira, il aura un exemple et sera fier, nous confie Matt Pokora l’interprète de Elle dans 50mn Inside, peu de mois après sa naissance. Je me suis littéralement envolée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas si j’étais son type !

matt pokora

Mais en quelque sorte, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a changé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable, disait-elle de lui sur Instagram.

Lorsque Matt Pokora a parlé de sa relation avec Christina Milian

Matt Pokora

A propos, comment les deux tourtereaux se sont-ils rencontrés ? La réponse est donnée dans Vivement Dimanche un extrait a été retransmis sur France 2 le dimanche 2 août que Matt Pokora a répondu. Le 26 août, il était en effet invité sur le plateau de Michel Drucker pour la diffusion du téléfilm Le premier oublié, où il donne la réponse à Muriel Robin.

Ainsi, se livrant à des confidences, Matt Pokora l’interprète de Just a Picture of You a dévoilé la façon dont il avait rencontré sa petite amie. Contrairement à ce que certains pourraient penser, pour la première fois, ce n’est pas aux États-Unis mais à Saint-Tropez que les regards se sont croisés.

Un coup de foudre lors d’une fête où les deux protagonistes profitaient seuls de leurs vacances. Ils se sont tous les deux trouvés au bon endroit et au bon moment !