Matt Pokora : La nacelle lâche en plein concert, c'est le "CH0C".

Matt Pokora : La nacelle lâche en plein concert, c’est le “CH0C”.

Matt Pokora avait prévu de l’utiliser pour son show ce mardi 26 novembre, mais son concert en a finalement été prévu suite à un problème technique

Avec sa nouvelle tournée, Matt Pokora met le paquet sur scène. Il était d’ailleurs ce mardi 26 novembre sur celle de l’Accor Hotel Arena de Paris devant un public déjà conquis et dans lequel se trouvaient nombre de célébrités françaises à commencer par son amie de longue date, Jenifer.

Slimane, Nikos Aliagas, Caroline Receveur ou encore Florent Pagny ont eux aussi assisté à ce concert de folie… concert où, heureusement, tout s’est très bien déroulé, malgré un énorme problème technique.

Repéré à temps, un câble de la nacelle qui devait supporter Matt Pokora et ses mouvements, a en effet lâché.

“Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique, a-t-il avoué, seul sur scène. Je suis du genre à vous dire ce qu’il se passe.

C’est comme quand on est dans l’avion, on veut qu’on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique.

carrière

Pour tout vous dire, c’est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, la-haut, le câble s’est arraché”, a lancé l’artiste à ses fans.

Pas le moins du monde démotivé, M. Pokora a fini par se rendre au beau milieu du public entouré tout de même de quelques gardes du corps pour être au plus près de ceux qui le suivent depuis ses débuts et ne ratent jamais une occasion de le soutenir.

À Bayeux, ce fan de M. Pokora, atteint de trisomie, souhaite le rencontrer lors de son concert

Le mardi 3 décembre 2019, Simon, habitant de Bayeux se rend avec sa mère au concert de Matt Pokora à Caen. Grand fan depuis une dizaine d’années, il aimerait le rencontrer.

C’était son cadeau de Noël 2018. Les parents de Simon, jeune homme trisomique de 24 ans habitant de Bayeux (Calvados), lui ont offert une place pour le concert de son idole, Matt Pokora au Zénith de Caen, le mardi 3 décembre 2019. Dans la maison familiale, il n’y a pas un jour où les chansons de Matt Pokora ne résonnent.

m.pokora

Il est fan de Matt Pokora (album pyramide) depuis une dizaine d’années, explique Muriel, sa maman. Il a été voir tous ses concerts à Caen.

Dès qu’on monte en voiture, il met du M Pokora, je suis sûre que quand il a ses écouteurs aussi.

Le rencontrer dans sa loge

Pour que ce cadeau soit plus beau, elle aimerait que Simon voit l’artiste dans sa loge à l’issue du concert, alors elle a passé un appel sur sa page Facebook.

« Je ne sais pas si c’est possible mais bon je tente quand même. Je vois plein de personnes que je ne connais pas forcément qui partage mon message, c’est vraiment touchant ».

matt pokora

Le 27 octobre dernier, le jeune homme de 24 ans a pu prendre une photo avec son artiste préféré lors de sa venue à Livarot, dans la discothèque Le Margouillat.

« Il était très intimidé mais c’est normal, continue sa mère. Simon lui a laissé son numéro et ses coordonnées ».

Le chanteur rythme sa vie
Et pour ses proches et ses amis, impossible d’ignorer l’admiration de Simon, pour celui qu’il qualifie « de copain ».

« Simon fait partie de l’équipe foot handicap de Bayeux et il en parle. Pareil quand il est à l’Esat. Je pense qu’il se cherche encore et il veut s’habiller comme Matt Pokora (nrj music awards).

Parfois c’est dur de lui faire comprendre que le chanteur ne se souvient peut-être pas de lui ».

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.