Matt Pokora Christina Milian : ce cadeau choquant pour son fils qui inquiète.
Matt Pokora Christina Milian : Matt profite des joies de la paternité et gâte son fils Isaïe. Mais le chanteur doit aussi endurer les nombreuses critiques.
Des internautes clash Matt Pokora et Christina Milian après avoir dévoilé un cadeau jugé impropre pour le bébé.
Bouleversé, le chéri de Christina Milian est alors sorti du silence pour s’expliquer.
Matt Pokora est devenu père pour la première fois. Sa bien-aimée Christina Milian a donné naissance à un petit garçon nommé Isaiah.
Matt Pokora Christina Milian : Si le chanteur de 34 ans avait interrompu sa tournée de concerts pour cet heureux événement, il a ensuite été contraint de la suspendre à nouveau cette fois en raison de l’épidémie de coronavirus.
Furieux, l’artiste avait en fait glissé sur Instagram avec d’étranges commentaires sur le gouvernement.
Aujourd’hui, le chanteur que nous avons découvert dans “Popstar” il y a plus de 15 ans fait encore parler de lui sur Instagram.
Il y a quelques heures, le chanteur a dévoilé un tout nouveau cadeau qu’il a acheté pour son fils.
Il s’agit d’un pull conçu pour lui apprendre à faire ses premiers pas.
Matt Pokora Christina Milian : Ce cadeau inadapté à Isaïe inquiète les internautes
Si les internautes sont récemment tombés sur lui après une blague jugée de mauvais goût à l’encontre de sa belle-fille de 10 ans, Violet, ils n’ont pas hésité à le rappeler à l’ordre.
Selon eux, cet appareil est inadapté car le bébé est encore trop jeune.
Après avoir reçu de nombreux messages d’avertissement, M. Pokora est alors sorti de son silence pour s’expliquer : J’ai bien reçu vos messages pour le trotteur (c’est un sauteur d’ailleurs).
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour l’instant, je l’ai juste mis en place pour passer le temps.
Merci quand même pour les avertissements, on fera attention.
Très attentionné, M. Pokora a récemment révélé qu’il pensait déjà à l’avenir de son fils. Le 29 mars dernier, il a déclaré aux internautes qu’il comptait revenir en France pour son éducation et sa double culture :
C’est une organisation, nous vivons entre les deux pays. Ma femme travaille aux États-Unis et ma belle-fille y est scolarisée, mais mon fils passera ses années scolaires en France.
Matt Pokora Christina Milian : Je veux y aller et toute la famille est prête à suivre et aime la France.
Matt Pokora : Suite à la controverse, il révèle une vidéo sur Instagram qui va lui permettre de se rapprocher des utilisateurs d’Internet !
Le chanteur a dévoilé sur Instagram une vidéo inédite dans laquelle il apporte une nouvelle tournure à une musique qu’il a lancé il y a quelques années déjà.
Peut-on dire que les temps sont difficiles pour Matt ? Depuis quelques semaines, le jeune chanteur de 34 ans a dû s’asseoir et faire attention quand la tempête l’a frappé.
Matt Pokora Christina Milian : Cette pandémie du covid-19 a bouleversé la vie de milliards de citoyens du monde entier.
L’artiste a dû poursuivre la deuxième partie de sa tournée après avoir fait une pause pour pouvoir accueillir son premier fils, Isaiah, né en janvier 2020.
Après un dernier concert au Zénith d’Amiens, le compagnon de Christina Milian a dû annuler un certain nombre de dates.
“Voici donc les nouvelles dates des concerts initialement prévus en mars-avril. Personnellement, je suis très heureux que nous ayons réussi à ne rien reporter.
Je remercie mon équipe. Vos tickets resteront valides pour les dates concernées. Le reste des dates programmées à l’origine pour juin et septembre restent évidemment valables”, a-t-il déclaré sur Instagram.
Une déclaration qui a suffi à laisser un doute puisque le confinement est encore loin d’être levé.
Le président de la République va intervenir pour évoquer la durée de sa prolongation, le lundi 13 avril prochain.
Matt Pokora Christina Milian : Confiné à LA, M. Pokora profitera de cette occasion pour consacrer un max de temps à son enfant, sa petite amie et sa belle-fille.
Habitué à la taquiner, une de ses blagues lui a fait beaucoup de mal.
Comparant la tasse de Violet à un coronavirus, l’ex-entraîneur de The Voice a été embourbé dans une énorme controverse, le projetant dans les TT sur Twitter.
Plusieurs jours après s’être fait attaquer par tous les côtés, l’interprète de The Planets a trouvé la parade pour faire oublier cette affaire à tout le monde.
Sur son blog Instagram, le 8 avril, il a proposé de déterrer l’un de ses principaux tubes. Il a proposé à ses admirateurs une édition “home fest” du film On est là.
Sur la vidéo, il apparaît en chantant de son domicile en direct avec ses musiciens et danseurs.
Matt Pokora Christina Milian : Un vidéoclip de plusieurs minutes dans lequel apparaissent Christina Milian et sa grande fille.
” C’est une excellente idée, car ces paroles que m’a adressées mon ami Corneille en 2012 sont également faite pour le combat que nous menons tous collectivement, car nos soirées avec vous en tournée me manquaient.
Mais avant tout parce que l’équipe et moi voulions t’envoyer de bonnes vibrations.
De l’amour sur toi et tes proches. Du fond du coeur… Toujours…”