Matt Pokora : sa chérie en bikini, cette vidéo dont tout le monde parle.

Matt Pokora : sa chérie en bikini, cette vidéo dont tout le monde parle.

La chérie de Matt Pokora a enflammé la toile avec une photo mais surtout une vidéo qui vous laisserons pas insensible, à découvrir.

Le compte Instagram du moment, est sûrement celui de Christina Milian. En effet, la chanteuse de 37 ans a posté en deux jours, trois publications qui ont marqué les esprits. Les deux premières sont des photos d’elle en maillot de bain aux motifs léopard prises dans une salle de bain. Rien de mieux pour faire monter la température à quelques jours de l’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sip Slow & Dip It LOW it’s Rosé Day & Pride Month 🌈🥂 #atthesamedamntime 🌹: Cleopatra Drawstring High Leg Swimsuit & Rosary Earrings @houseoffinegold

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Mais il y a quelques heures, les internautes sont restés pantois devant une vidéo postée (visionnée plus de 700 000 fois en moins de 24 heures et largement partagée sur les réseaux sociaux, ndlr) où l’interprète de Dip it low apparaît une nouvelle fois en bikini avec un verre de rosé à la main.

Matt pokora gay

Beaucoup doivent jalouser, Matt Pokora, qu’elle fréquente depuis près de deux ans.

cherie

Christina a été aperçue par des paparazzi à West Hollywood le week-end dernier et portait une bague en diamant à l’annulaire, affichant seulement un sourire.

Si des rumeurs de fiançailles avaient circulé, la belle s’est confiée à HollywoodLife à propos de cette relation idyllique.

Christina Milian

“Je suis vraiment content du type de personne avec qui je suis. Il est honnête et nous avons une très bonne relation. C’est différent de tout ce que j’ai jamais vécu et je suis vraiment heureuse…”, a-t-elle déclaré. Mère de Violet, issue de sa précédente relation avec The Dream, elle a évoqué son désir d’avoir un autre enfant. “Je veux vraiment avoir un autre enfant dans le futur. Je ne sais pas quand, mais je sais que j’en veux deux !”

La suite avec la chérie de Matt Pokora ========>