Mathilde Tantot fait monter la température en bikini.

Avec ces conditions estivales, il est essentiel de penser à se réhydrater et à se ressourcer. Mathilde Tantot vous montre comment.

Deux concepts que Mathilde Tantot maîtrise à la perfection, en témoignent ces deux dernières publications sur Instagram.


mathilde tantot nude

Si vous ne connaissez pas les sœurs de Mathilde Tantot, il est temps de vous mettre au courant. Le duo franco-persan compte près de 11 millions d’abonnés sur Instagram : 6,7 pour Mathilde, 4 pour Pauline. Ces deux femmes influentes sont les créatrices et les principales ambassadrices de la marque de bikinis Khassani SwimWear.

mathilde tantot


Leurs comptes Instagram fourmillent de publications habilement mises en scène sur lesquelles elles laissent s’épanouir leur plastique sculptural, vaguement agrémenté de minuscules bouts de tissu, pareil pour Mathilde Tantot.

Comme deux déesses, elles ont créé leur propre cosmogonie remplie d’icônes que les exégètes aiment interpréter : romans publiés par Minuit ou P.O.L., animaux adorables, nymphes complaisantes, vin, fruits et soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Because you asked

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot) le

Sous le soleil

Le samedi 30 mai, Mathilde Tantot a réussi à combiner certains de ces éléments pour sortir du silence assourdissant de six petits jours. Sur Instagram, elle a publié deux photographies de ses principales activités du moment.

La première photographie montre une constellation de verres de vin : blanc, rouge et rosé, la Sainte Trinité. Hydratation : à vérifier.

La seconde photo la montre à côté d’une amie qui partage la même sensibilité à la chaleur et la même passion pour les “itsi bitsi little bikinis” si chers à Dalida.

Vraiment le corps de Pauline Tantot et celui de Mathilde Tantot nue mais c’est mon goal

Caressées par le soleil, les deux jeunes femmes posent dans une tenue très, très légère, offrant une vue imprenable sur leurs derrières arrondis.

Pour se rafraîchir : check. Les commentaires ont évidemment salué la performance : “Incroyable ! Merveilleux, merveilleux tous les deux ! “, ” Quels cadeaux ! “, ” Le duo que nous attendions tous “, certains frôlant même la tautologie : “Il n’y a rien de plus beau que deux belles femmes comme vous”, peut-on lire dans les réactions. Trois peut-être ?

Mathilde Tantot : la femme influente fait une pause s.e.x.y dans le vert, ses abonnés sont en feu.

Si vous ne connaissez pas encore Mathilde Tantot nue, laissez-nous combler cette terrible lacune. Car Mathilde est à Insta hot ce que le caviar est aux blinis, un must.

En effet, Mathilde Tantot est l’une des femmes françaises les plus populaires sur le célèbre réseau social, tout en restant mystérieusement relativement méconnue du grand public.

mathilde tantot instagram

Mathilde Tantot peut cependant être fière d’avoir créé avec sa sœur jumelle Pauline, Khasssani Swim Wear, une marque de bikinis à la ligne très audacieuse clairement inspirée des bikinis brésiliens, c’est-à-dire dangereusement échancrés sur le devant.

Mathilde Tantot peut également se targuer d’être suivie assidûment par 6 millions de fidèles à qui elle offre presque quotidiennement un cliché s.e.x.y qui peut décoller ou fracturer les rétines.