Mathilda May au plus mal, la mauvaise nouvelle dévoilée.

Si Cerro Torre, le rock-cry de Werner Herzog a été nominé pour le Lion d’or à la Mostra de Venise en 1991, son tournage a été un véritable cauchemar pour Mathilda May.

Mathilda May : “Werner Herzog utilise les films comme excuse pour aller là où personne ne va.

C’est un vrai aventurier, mais un aventurier sincère et authentique”, a-t-il déclaré à Europe 1 dimanche 19 janvier pour la première fois.

Mathilda May drucker

Puis Mathilda May la belle de 54 ans, grande amie de Karine Le Marchand et de Stéphane Plaza, a parlé des conditions météorologiques catastrophiques qui ont fini par l’amener à l’hôpital.

En particulier les ventes de “violence sans précédent”. “Ce jour-là, pour éviter de prendre l’hélicoptère pour descendre d’un glacier, ce qui aurait été trop dangereux, j’ai choisi de revenir à cheval.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bien entourée … @latrancheemilitaire_paris @babaflex1973 sait habiller;) @slyjohnson_officiel

Une publication partagée par Mathilda May (@maymathilda) le

La selle s’est renversée et je suis tombé sur la tête dit Mathilda May. J’ai eu un choc cérébral et j’ai été dans le coma pendant longtemps, je ne sais pas exactement combien de temps”, a déclaré l’actrice.

Au final, l’actrice “a passé la plupart du temps à tourner à l’hôpital” et considère maintenant que c’est “une expérience incroyable”.

Mathilda May

Ce grave accident n’est pas le seul moment difficile de sa vie. Mathilda May a également souffert d’une grave dépression il y a environ dix ans.