Mathilda May au plus mal, la mauvaise nouvelle dévoilée.

Mathilda May

Beaucoup d’artistes ont subi de plein fouet l’actuelle épidémie. C’est le cas de l’actrice et metteuse en scène de 55 ans Mathilda May.

Mathilda May, qui était l’invitée de Nagui sur France Inter le 17 juin. Dans son spectacle, The Original Gang, elle a fait de terribles aveux sur l’état de ses finances … « Eh bien, je n’ai pas de revenus. »

Elle qui a profité de la captivité pour se ressourcer, s’offrant « une grande récupération avec 10 heures de sommeil » est maintenant très inquiète pour son avenir…

Mathilda May malade

Et Mathilda May dit à juste titre : « Les écrivains et les réalisateurs, dont je fais partie, ne vivent que des droits d’auteur et donc, s’il n’y a pas de représentation, il n’y a pas d’argent.

Je n’ai pas de revenus là-bas. C’est une réalité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

De beaux copains qui viennent nous voir (plus que 4 représentations pour Le Banquet) @theatredeparis @brunosalomoneofficiel @garebruno @arnaud_maillard_ @jcovillault

Une publication partagée par Mathilda May (@maymathilda) le

Après le déconfinement du 11 mai, l’activité économique du pays se redresse lentement … Mais Mathilda May est toujours à la traîne.

La BFF de Karine Le Marchand le regrette vraiment : « Tout recommence et nous sommes là, à regarder la vie reprendre avec joie.

Mathilda May maladie

Mais nous n’avons pas de visibilité, et je dois dire que le projet personnel agit directement sur la création ».

Mathilda May : « Je ne peux plus écrire. »

Une incertitude qui la tourmente, même dans son processus de création. L’auteur de la pièce « Monsieur X », jouée par Pierre Richard et gagnante d’un Molière, dit : « Je ne peux plus écrire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Venu de Belgique 2 fois en quelques jours pour voir et revoir « Monsieur X ».. flattée.! Merci @danyboon 🙏

Une publication partagée par Mathilda May (@maymathilda) le

Et Mathilda May ajoute : « Parce que rêver artistiquement reste une projection dans un lieu, pour des gens. J’ai demandé autour de moi, tout le monde est un peu tranquille ».

Mathilda May nue

Rappelons que le 14 juin dernier, le Président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé dans son discours que la réouverture des théâtres de Paris aurait lieu à partir du 15 juin.

Dans le reste de la France, c’est déjà le cas depuis le 2 juin…

L’actrice Mathilda May dans le coma après un terrible accident … en janvier dernier.

Si Cerro Torre, le rock-cry de Werner Herzog a été nominé pour le Lion d’or à la Mostra de Venise en 1991, son tournage a été un véritable cauchemar pour Mathilda May.

Mathilda May : « Werner Herzog utilise les films comme excuse pour aller là où personne ne va.

C’est un vrai aventurier, mais un aventurier sincère et authentique », a-t-il déclaré à Europe 1 dimanche 19 janvier pour la première fois.

Mathilda May drucker

Puis Mathilda May la belle de 54 ans, grande amie de Karine Le Marchand et de Stéphane Plaza, a parlé des conditions météorologiques catastrophiques qui ont fini par l’amener à l’hôpital.

En particulier les ventes de « violence sans précédent ». « Ce jour-là, pour éviter de prendre l’hélicoptère pour descendre d’un glacier, ce qui aurait été trop dangereux, j’ai choisi de revenir à cheval.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bien entourée … @latrancheemilitaire_paris @babaflex1973 sait habiller;) @slyjohnson_officiel

Une publication partagée par Mathilda May (@maymathilda) le

La selle s’est renversée et je suis tombé sur la tête dit Mathilda May. J’ai eu un choc cérébral et j’ai été dans le coma pendant longtemps, je ne sais pas exactement combien de temps », a déclaré l’actrice.

Au final, l’actrice « a passé la plupart du temps à tourner à l’hôpital » et considère maintenant que c’est « une expérience incroyable ».

Mathilda May

Ce grave accident n’est pas le seul moment difficile de sa vie. Mathilda May a également souffert d’une grave dépression il y a environ dix ans.