Mask Singer : Sylvie Tellier a accepté de jouer le jeu au détriment de sa famille !

Sylvie Tellier a accepté de jouer le jeu et de participer à l’expérience de cette troisième saison de Mask Singer.

Mais, pour faire partie de l’aventure Mask Singer, elle a dû faire des sacrifices et des concessions, notamment mentir à ses enfants.

mask singer saison 3

Une chose qu’elle n’a pas l’habitude de faire, mais elle n’avait pas le choix dans le cadre du programme.

Sylvie Tellier a accepté de jouer dans Mask Singer !

Pour rappel, elle était cachée sous le déguisement du caméléon. La directrice du comité Miss France parle de sa participation et de la stratégie qu’elle a mise en place pour garder le secret de ses enfants. Voici les informations qu’elle a confiées à nos confrères de Gala.

Une chose est sûre, Sylvie Tellier s’est déguisée en caméléon pour l’émission Mask Singer, car cet animal lui colle à la peau.

En effet, elle est sur tous les fronts et a fait un parcours remarquable depuis sa victoire au concours de beauté Miss France.

Elle a réussi à se hisser à la tête de l’entreprise. De plus, elle adore relever de nouveaux défis dans sa vie de tous les jours.

Ainsi, ce fut un grand bonheur pour la maman d’Oscar, Margaux et Roméo de se glisser dans la peau d’un reptile pour le jeu Mask Singer.

Le jury composé de Jarry, Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet a encore eu beaucoup de difficultés à trouver l’identité de la présidente du Comité Miss France. Elle leur a donné du fil à retordre en camouflant sa voix pour brouiller les eaux.

Tu m’as tellement fait rire. J’ai eu une explosion, j’ai trouvé ça génial. De en tout cas, j’adore vivre des expériences, je trouve ça fantastique.

C’est la magie de la télé a déclaré la maman de la Miss France au moment où les jurés l’ont finalement démasqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @info_miss_france

Une chose est sûre !

Son rôle dans sa vie de tous les jours et notamment au sein de la société Miss France est bien éloigné de celui de Mask Singer.

Et c’est exactement pourquoi elle l’aimait, mais elle devait garder le secret au chaud. C’était très drôle, parce que mon fils aîné a regardé le premier prime.

Et m’a dit Maman, c’est ta chanson, quand le caméléon chantait des lumières aveuglantes par The Weeknd.

Mais à aucun moment il ne m’a dit Maman, c’est toi la mère de trois enfants a avoué. Mais, dans la famille Big Miss, ce n’était pas la même chose.

En effet, Sylvie Tellier a été immédiatement démasquée par Iris Mittenaere et Camille Cerf. “Je pense qu’ils me connaissent par cœur”, a plaisanté la jolie blonde avec les journalistes du magazine Gala.


Mais, lorsque vous participez à Mask Singer, il n’y a qu’une seule règle à respecter, mais elle est essentielle au bon déroulement du spectacle.

Les personnalités ne doivent pas révéler leur identité !

En effet, les personnalités ne doivent à aucun moment révéler leur participation et leur costume à leur entourage sous peine de fuite. En effet, ils doivent garder le secret au chaud.

Ainsi, Sylvie Tellier n’a informé qu’une seule personne, son mari. Mais, motus et bouche cousue avec ses trois enfants, ce qui n’est pas une mince affaire ! Mais, alors, comment a-t-elle fait? Voici ces mots lors de l’interview du Gala ce jeudi 12 mai.

La fusillade a eu lieu en juillet et nous ne pouvons informer qu’une seule personne.

J’ai ensuite fait croire à tout le monde que j’étais chez ma mère aux Sables-d’Olonne.

Quand je suis sorti du jeu, les enfants m’ont sauté dessus!

Mask Singer

En disant : Eh! C’est toi qui nous apprends qu’il ne faut jamais mentir, a déclaré Sylvie Tellier. Si nous nous en tenons au dicton.