Mask Singer : soupçonné de truquage, le jury ne reconnaît pas Mika !

Les internautes n’ont eu aucun doute en découvrant le costume de crocodile dans Mask Singer. C’était évident pour beaucoup !

Le jury de Mask Singer Ont-ils délibérément tourné autour du pot pour ne pas proposer le chanteur ? Les enquêteurs ont certainement voulu faire durer le suspense le plus longtemps possible. Malheureusement, il était déjà épuisé sur la toile.

mask singer crocodile

Ce vendredi 1er avril, c’était le retour tant attendu de Mask Singer sur TF1. Le concept est plutôt drôle, puisque les enquêteurs sont chargés de retrouver les personnalités qui se cachent derrière les déguisements. Chaque semaine, elles viennent chanter sur scène.

Le crocodile de Mask Singer est un choix évident

Pour cette troisième édition, le jury reste le même avec Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet. Camille Combal est toujours en charge de la programmation. Les nouveautés et les surprises sont plutôt dans le casting de cette saison et quelques petites particularités.

En effet, ce qui change par rapport à la saison dernière, c’est que les guest stars utiliseront leur voix dans l’émission en prononçant un seul mot sélectionné par les membres du jury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

De plus, après la première bande d’indices et la première chanson de l’invité, les détectives doivent écrire leurs sentiments sur une feuille de papier. Le détective qui trouvera la majorité des stars remportera un trophée, appelé l’Oreille d’or à l’issue de cette édition de Mask Singer.

8 costumes présentés au jury

Dans le lot, on peut citer un papillon, une banane ou encore le fameux crocodile qui a suscité tant de commentaires sur la toile. Mais, le costume du caméléon a également suscité beaucoup de remarques, car il était beau, très bien fait et avec beaucoup de couleurs.


Par exemple, il a été considéré comme effrayant. Celui du Bernard-L’hermitte dévoilait les jambes de la star. Le costume le plus atypique que nous ayons eu en trois ans, a déclaré l’animateur de Mask Singer.

Le crocodile est tout aussi bien fait avec une silhouette fine et élancée. Étant donné que les costumes contiennent des détails qui sont autant d’indices. Un élément a retenu l’attention des enquêteurs de Mask Singer. En effet, le crocodile avait une ceinture qui serrait la taille. Ils ont donc pensé qu’il pouvait s’agir d’un nageur. Par contre, les twittos ont eu une autre idée. Sur la toile, elle fait même l’unanimité !

Après le morceau de rap

Les internautes ont cru repérer un accent bien connu dans le milieu artistique, celui de Mika. De plus, un autre indice dans l’enregistreur allait dans le sens de cette intuition. En effet, on peut voir un garde du corps faire un V avec ses doigts. Ainsi, ils ont immédiatement pensé à The Voice, car Mika était coach dans cette émission. De plus, ils sont conscients qu’une star mondiale fait partie de cette saison de Mask Singer.

Les internautes sont convaincus que Mika se cache derrière le crocodile. Pourquoi alors les détectives de Mask Singer n’y ont-ils pas pensé ? En effet, ils ont annoncé Camille Lacourt, Laurent Maistret, Christophe Beaugrand et même Stéphane Bern.

mask singer

Pourtant, l’accent de Mika est atypique. Pour certains, tout est calculé pour que le crocodile ne quitte pas l’émission trop facilement ou trop rapidement. Est-ce une preuve que l’émission est truquée ? A suivre vendredi prochain dans Mask Singer.

Réagissez à cet article