Mask Singer : Les frères Bogdanoff révèlent leur incroyable salaire.

mask singer replay

Mask Singer ! Clap de fin pour les frères Bogdanoff ! Ce samedi 24 octobre, Igor et Grichka ont été éliminés de l’émission. Les détails.

Igor et Grichka Bogdanoff ont révélé leur salaire pour leur participation à l’émission Mask Singer.

Les illustres jumeaux se cachaient sous des costumes de perroquets dans Mask Singer. Les frères scientifiques, amusés par cette expérience complètement folle, n’ont, cependant, pas été très convaincants sur scène.

Après deux prestations musicales ratées, les « Bogs », un de leur surnom, n’avaient pas d’autre choix que de faire tomber leurs masques flamboyants.

Deux jours plus tard, les frères Bogdanoff étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ni l’un ni l’autre ne regrette cette participation, qu’ils évoquent avec le sourire.

Avant de s’avancer sur le devant de la scène, Igor et Grichka Bogdanoff ignoraient ce qui les attendait. Dans les costumes, les deux candidats ne « voyaient rien ». « On a l’impression d’être dans un sous-marin », a expliqué Igor, avant de se comparer à des « êtres très étranges ».

célébrités mask singer

Pour lui, « se déplacer avec ces costumes était déjà une performance ». Si Mask Singer serait « une émission très sportive », les deux frères ne regrettent rien. Quand on leur a « proposé de chanter d’être costumés », ils n’auraient pas hésité une seule seconde.

Pourtant, leur enthousiasme intrigue Cyril Hanouna. Le salaire, plutôt alléchant d’après le présentateur de TPMP, les aurait-il motivés à accepter cette participation ? « Il paraît que vous êtes payés pareil, que vous restiez toutes les émissions ou une fois, a demandé celui que l’on surnomme Baba.

Un candidat qui l’a fait m’a dit « Je préfère sortir vite parce que je suis payé pareil » ». Mais quand l’animateur de C8 évoque l’argent dans Mask Singer, le silence est d’or.

Alors que les invités bottent en touche, Gilles Verdez les a interpellés. D’après ses informations, les candidats auraient empoché 40 000 euros chacun. Une somme démentie par les principaux intéressés. « La somme, tu peux la diviser par deux », a affirmé Grichka.

mask singer licorne

Une participation amusante dans Mask Singer ! 

Cependant, l’argent n’aurait pas été une source de motivation pour les frères Bognadoff. Tous deux passionnés de musique, les ex-animateurs de télévision s’impatientaient de participer à cette émission, « vraiment spectaculaire et différente de toutes les autres ».

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, mis en ligne ce dimanche 25 octobre, Grichka avouait être « très attiré par l’idée de cette mise en spectacle de personnages pas immédiatement identifiables ».

Déçus d’avoir été éliminés si vite, les deux candidats préfèrent relativiser. D’après le frère d’Igor, « un jeu doit toujours être considéré comme une possibilité de gain ou d’échec ».

mask singer fuite

MASK SINGER : ITZIAR ITUNO (LA CASA DE PAPEL) SE CONFIE SUR SA PARTICIPATION

Parmi les indices laissés par la production figuraient des drapeaux faisant référence aux noms de capitales utilisés comme surnoms pour les personnages de la série espagnole.

Le divertissement de TF1 avait annoncé la participation d’une «star internationale» pour la saison 2 de Mask Singer.

mask singer replay

C’est l’actrice espagnole Itziar Ituño de «La Casa de Papel» qui se cachait sous le costume de ballerine dans Mask Singer.

En compagnie de danseuses du Crazy Horse l’interprète de Lisbonne dans la série à succès a ce samedi 24 octobre interprété le titre «Million Reasons» avant de révéler son identité.

L’actrice espagnole est revenue pour Le Parisien sur cette expérience dans l’émission de TF1 et dans Mask Singer, expliquant qu’elle avait dû répéter «des milliers de fois» la chanson de Lady Gaga seule chez elle avant de la présenter sur scène.

«J’étais stressée en arrivant, mais on m’a vite rassurée, alors les doutes se sont évanouis», a-t-elle précisé. En ce qui concerne son impressionnant costume de ballerine composé de centaines de miroirs, il a été «une évidence», a-t-elle affirmé.

«J’ai fait du ballet jusqu’à 19 ans. Je n’ai jamais été professionnelle du fait que j’étais plutôt ronde, et non svelte comme les danseuses classiques. Mais la danse a toujours fait partie de ma vie, a-t-elle expliqué, affirmant qu’elle referait l’émission «sans réfléchir».

Mask Singer : déception générale après la révélation de la star internationale

masque mask singer

Le suspense était donc à son comble hier soir, samedi 24 octobre, sur TF1. Mask Singer accueillait en effet une « star internationale » censée ravir les coeurs des téléspectateurs et téléspectatrices.

Depuis plusieurs jours en effet, le jury et la production de l’émission n’ont eu cesse de faire monter la sauce à l’aide de déclarations toutes plus mystérieuses les unes que les autres.

Dans Télé-Loisirs, Alessandra Sublet déclarait ainsi : « On était tous tellement fans qu’on a fait notre selfie avec cette personnalité à la fin… » Même son de cloche du côté de Kev Adams : « La découverte de la star internationale m’a vraiment impressionné.

Je ne m’attendais pas à ça ! Ce choix est très pointu, très à la mode. Ça donne beaucoup de crédit au programme. » Un « véritable coup de maître », des mots de Camille Combal, car les frontières étaient fermées durant le tournage de Mask Singer.

mask singer tf1

Plusieurs noms avaient particulièrement séduit les internautes, avides d’énigmes et de cachotteries : Geri Halliwell, Lady Gaga ou encore Kylie Minogue. Et bien non. Nulle chanteuse à l’horizon mais une actrice Mask Singer ! Derrière le masque se cachait Itziar Ituño, l’interprète de l’inspectrice Raquel Murillo alias Lisbonne dans la série La casa de papel.

Une révélation qui, loin d’emporter les suffrages, a provoqué les railleries des internautes.

De la définition d’une « star internationale »

Sur Twitter, les téléspectateurs et téléspectatrices de l’émission n’ont en effet pas caché leur déception après tant de suspense.

Selon plusieurs d’entre eux, Itziar Ituño ne correspond pas vraiment à la définition d’une « star internationale » : « J’ai jamais vu La casa de chez pas quoi donc bon franchement c’est pas ouf ouf quand même je m’attendais à une véritable star internationale », « Ils ont ramené Raquel de la casa de papel ? Wesh je m’attendais à une célébrité de merde jusqu’au bout », « J’ai hâte de voir l’arnaque de la star internationale », « De là à porter le titre de star internationale…c’est comme prendre une Clio pour une BMW ».

mask singer france

Décidément, le public français est particulièrement exigeant … bravo Mask Singer team !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !