Mask Singer : La gourde de Karine Ferri devant tout le public !

Mask Singer vient de se terminer, pour une finale qui a laissé certains téléspectateurs sur leur faim malgré de très bonnes audiences !

Karine Ferri a fait une énorme bourde au milieu de l’émission de Mask Singer qui n’est pas passée inaperçue! L’équipe éditoriale de Ton Mag vous dit tout dans cet article.

mask singer saison 3

Mask Singer est arrivé à sa fin, et nous savons alors qui se cachaient derrière tous les masques. L’équipe éditoriale de Ton Mag vous propose d’en faire un reportage rapide.

Karine Ferri a fait une énorme gaffe dans Mask Singer !

L’émission de TF1 Mask Singer a rassemblé de nombreux indices pour aider le jury et les téléspectateurs à démasquer les candidats. Le doute, cependant, a persisté jusqu’au bout pour certaines célébrités.

La navigatrice Maud Fontenoy a été démasquée la première sous son masque de poisson Corail, ainsi que le nageur Alain Bernard affairé en Bernard l’ermite.

Quant à la coccinelle, c’était Teri Hatcher, sa camarade de classe de Desperate Housewives, qui jouait également Lois Lane dans Lois et Clark.

Ensuite, c’est le cosmonaute de Mask Singer qui a été démasqué. C’était Pierre Palmade, reconnu par le jury grâce à sa voix si particulière.

Le Caméléon n’est autre que l’ancienne Miss France 2002 Sylvie Tellier. Une belle surprise qui nous a accroché jusqu’au bout !

On a pu voir qu’il s’agissait bien d’Anne Roumanoff en costume de gorille, et du chef Yves Camdeborde en costume de cochon.

L’imitateur Marc Antoine Le Bret a frappé fort en incarnant deux personnages sur Mask Singer : la Tigresse, et le Crocodile. Quant à la deuxième star internationale, c’était le grand Phoque, caché sous son déguisement de Cow-boy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Le Cerf ?

Sous le masque de Cerf de Mask Singer, nous avons retrouvé Laurent Ournac du Camping Paradis avec plaisir.

Pour la finale de Mask Singer, Karine Ferri nous a subjugués en une araignée. Les finalistes n’étaient autres que la Banane et le Papillon, et leur identité a été révélée.

Surprise générale dans Mask Singer! La banane s’est avérée être Valérie Bégayant.

L’ancienne Miss France 2008, qui n’a rien perdu de son charme, s’est révélée être une excellente chanteuse. Le jury a longtemps hésité sur son identité.

Pour le papillon, c’était un peu plus simple. Karine Ferri a vu juste: Je n’ai pas reconnu la voix. Par contre, j’ai bien observé son physique. Elle n’est pas très grande…

Elle est musclée. Je pourrais dire plus comme un danseur Le Papillon puis dit: Nous avons passé pas mal de soirées ensemble.

Il n’en fallait pas plus pour que Karine Ferri nomme la danseuse et chorégraphe Denitsa Ikonomova. Kev Adams était également convaincu pour l’avoir démasquée.

Et ils avaient tous les deux raison! C’est donc la danseuse et jurée de Danse avec les Stars qui remporte cette édition de Mask Singer, même si de nombreux téléspectateurs auraient préféré que Valérie Bègue soit la grande gagnante.

Dans toute cette jubilation, cependant, Karine Ferri a laissé échapper une grosse bourde.

Denitsa ex de Kev ?

Parlant de Denitsa Ikonomova, l’ex de Gregory Lemarchal a déclaré : Mais… C’est une ex de Kev.

L’intéressé s’empressa de dire Pas du tout. Ce n’est pas mon ex et je suis totalement disponible.

Mask Singer a connu un grand succès depuis sa création saison en France. Ton Mag se spécifie bien en France, car c’est l’adaptation d’un programme asiatique.

Plus précisément, Mask Singer est l’adaptation du programme coréen King of Mask Singer, qui a commencé à être diffusé en 2015.

Très vite, une adaptation américaine arrive outre-Atlantique. C’est plus précisément ce modèle qui est adapté sur la première chaîne en France.

Le principe est très simple est accrocheur. Les célébrités montent sur scène entièrement habillées de manière extravagante.

Il est impossible de voir leur visage.

Leurs performances scéniques sont jugées par un jury de célébrités qui doit tenter de déterminer qui se cache derrière ces accoutrements farfelus.

Cette année sur Mask Singer, ce jury est composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Le tout sous la supervision de l’inénarrable Camille Combal.

Mask Singer

Au niveau des candidats, comme vous pouvez le constater, TF1 n’a pas lésiné sur les moyens pour rassembler des célébrités de premier plan !

Avec le succès de cette troisième saison, la rumeur veut que le tournage de Mask Singer de la quatrième saison soit imminent. Et le jury devrait aussi beaucoup changer. Tout ce que nous avons à faire est d’attendre…