Mask Singer : Kendji Girac a fait parler de lui ! On vous dit tout !

Mask Singer se retrouve dans de beaux draps! La participation de Kendji Girac à l’émission a fait parler d’elle !

Depuis le 1er avril, date de début de cette nouvelle saison de Mask Singer, nous avons déjà un bon nombre de célébrités démasquées.

kendji girac evidemment

L’émission contient de nombreux indices pour aider le jury et les téléspectateurs à démasquer les candidats. Beaucoup d’entre eux ont déjà laissé tomber le masque.

La participation de Kendji Girac sur Mask Singer

Il s’agit de la navigatrice Maud Fontenoy qui a d’abord été démasquée dans le Poisson Corail, ainsi que du nageur Alain Bernard occupé en Bernard l’ermite.

Quant à la coccinelle, c’était Teri Hatcher, sa camarade de classe de Desperate Housewives, qui jouait également Lois Lane dans Lois et Clark.

Plus récemment, c’est le cosmonaute qui a été démasqué. C’était Pierre Palmade, reconnu par le jury grâce à sa voix si particulière.

Le Caméléon n’est autre que l’ancienne Miss France 2002 Sylvie Tellier. Une belle surprise qui nous a accroché jusqu’au bout!

On a pu voir qu’il s’agissait bien d’Anne Roumanoff en costume de gorille, et du chef Yves Camdeborde en costume de cochon.

L’imitateur Marc Antoine Le Bret

Il frappé fort en incarnant deux personnages: la Tigresse, et le Crocodile. Quant à la deuxième star internationale, c’était le grand Phoque, caché sous son déguisement de Cow-boy!

La dernière célébrité à avoir été démasquée dans Mask Singer était Kendji Girac. La célébrité révélée par l’émission de TF1 La Voix était cachée sous le costume de Loup. Cependant, de nombreux internautes et téléspectateurs le savaient déjà!

En effet, la surprise a été gâchée dans un traile de l’épisode. Les membres du jury de Mask Singer peuvent y être vus accompagnés de l’interprète de Bella. Bien sûr, celui-ci n’a rien à faire là-bas, ce qui a gâché la surprise de très nombreux téléspectateurs …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Beaucoup d’entre eux se sont plaints sur les réseaux sociaux. Heureusement, le double costume de Marc Antoine Le Bret a compensé cet échec complet de TF1 !

Mask Singer connaît un grand succès depuis sa première saison en France. Ton Mag se spécifie bien en France, car c’est l’adaptation d’un programme asiatique.

Plus précisément, Mask Singer est l’adaptation du programme coréen King of Mask Singer, qui a commencé sa diffusion en 2015.

Une adaptation américaine

Très vite, une adaptation américaine arrive outre-Atlantique. C’est plus précisément ce modèle qui est adapté sur la première chaîne en France.

Le principe est très simple est accrocheur. Les célébrités montent sur scène entièrement habillées de manière extravagante.

Il est impossible de voir leur visage. Leurs performances scéniques sont jugées par un jury de célébrités qui doit tenter de déterminer qui se cache derrière ces accoutrements loufoques. Cette année, ce jury est composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.

Le tout sous la supervision de l’inénarrable Camille Combal. Au niveau des candidats, comme vous pouvez le constater, TF1 n’a pas lésiné sur les moyens pour rassembler des célébrités de premier plan!

Avec le succès de cette troisième saison, la rumeur veut que le tournage de la quatrième saison soit imminent. Et le jury devrait aussi beaucoup changer. Tout ce que nous avons à faire est d’attendre…

Qui aurait cru qu’un gitan de la Dordogne deviendrait un jour l’une des plus grandes stars de la chanson française?

Cependant, c’est ce destin extraordinaire qui est arrivé à Kendji Girac. Nous vous proposons un retour sur la carrière de la chanteuse star de Mask Singer.

Le jeune homme passionné de disques de musique de chez lui, refaisant de la musique populaire à la guitare dans un style gitan.

Son oncle voit son fort potentiel

Il publie sa reprise de Bella de Maitre Gims sur YouTube. Son succès est phénoménal.

Cette vidéo a ensuite attiré l’attention de la production vocale, qui l’a invitée à participer aux auditions à l’aveugle. Le reste, vous le savez déjà.

Kendji Girac se retrouve dans l’équipe de Mika, et remporte brillamment cette 3 season saison de l’émission.

Son premier album, Kendji, est numéro un des ventes en France. Depuis, trois autres albums se sont ajoutés à la discographie du talentueux artiste.

Mask Singer

Lauréat de nombreux prix, dont les NRJ Music Awards, Kendji Girac ne se repose pas sur ses lauriers. Travaillant dur, le beau gosse de 25 ans continue de s’améliorer.

Son art, pour le plus grand plaisir de ses fans. Chez Ton Mag , on adore ça! On se serait bien passé de ce raté dans Mask Singer, mais tout le monde n’est pas parfait!