Mask Singer : On vous dévoile les salaires des participants et du jury !

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a dévoilé le salaire des différents protagonistes de Mask Singer.

Depuis plusieurs semaines sur TF1, les téléspectateurs a enquêté pour trouver les noms des candidats cachés sous les costumes de Mask Singer.

Mais ce que nous ne savions peut-être pas, ce sont les salaires des différents participants de l’émission Mask Singer. Aujourd’hui, grâce à la rédaction de Ton Mag, ce sujet n’aura plus de secret pour vous. Êtes-vous prêt à tout savoir? Eh bien, allons-y.

Depuis le 8 novembre 2019, TF1 diffuse Mask Siner: Quelle célébrité se cache derrière ce masque? Ce spectacle est adapté du film sud-coréen King of Mask Singer.

mask singer saison 3

Mask Singer est un concours de chant, mais pas n’importe quel concours. En effet, plusieurs célébrités participez à des duels, avec un costume. Leurs prestations sont ensuite jugées par un jury d’enquêteurs ainsi que par le public présent sur le plateau.

Mask Singer, le principe de l’émission !

L’émission Mask Singer est animée par Camille Combal pendant six épisodes. Durant celles-ci, douze candidats font tout pour ne pas être démasqués. Leur identité est cachée aux autres concurrents, à l’animateur, aux enquêteurs et au public.

Qu’ils soient acteurs, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, comédiens, politiciens ou écrivains … ils rivalisent en chantant hits connus de tous. À la fin de l’émission Mask Singer, un ou plusieurs candidats doivent dévoiler leur visage.

Ce vendredi 10 juin dans STPMP, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur les salaires de Mask Singer. Et selon l’hôte de C8, les candidats à l’édition 2022 de l’émission de TF1 auraient été payés entre 30 000 et 50 000 euros .

Pas mal, mettre un costume et chanter n’est-ce pas? Bon, on rigole un peu, mais les candidats de Mask Singer font encore 11 semaines de formation. Sur un rythme de sept heures par jour. Tout de même. Pour les stars internationales, nous sommes autour de 55 000 euros.

Et si vous avez déjà trouvé des sommes folles, attendez de voir les salaires des jurés. D’après Benjamin Castaldi, Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun auraient reçu des chèques allant de 50 000 à 300 000 euros .

le salaire des participants !

Et d’après ce que l’on sait, c’est le comédien qui a été le mieux payé. Oui, 300 000 euros pour faire des blagues et essayer de savoir qui se cache derrière un masque.

Comme vous l’avez compris, TF1 casse sa tirelire pour pouvoir faire une très grosse émission Mask Singer.

Entre les salaires mirobolants des jurés ou des candidats, on ne connaît pas celui de Camille Combal. Mais nous pensons évidemment, qu’il est haut. Toi aussi?

Pour la saison 4 deMask Singer, le jury changera également puisque seul Kev Adams sera de retour. TF1 a déjà annoncé les nouveaux visages de la série: Jeff Panacloc, Vitaa et Chantal Ladesou rejoignent l’acteur.

Mask Singer

Et pour cette nouvelle saison, nul doute que le budget va monter en flèche rapidement. Espérons pour le spectacle, un beau public. Il en faudra pour pouvoir payer tout le monde correctement. Affaire à suivre..