Voici Mary Austin, le grand amour de Freddie Mercury.

Voici Mary Austin, le grand amour de Freddie Mercury.

Mary Austin et Freddy Mercury, dans Bohémien Rhapsody, on découvre l’histoire d’amour intense entre la jeune femme et le célébrissime leader du groupe Queen

Un amour sincère et loyal

«Tous mes amants m’ont demandé pourquoi ils ne pouvaient pas remplacer Mary, mais c’est tout simplement impossible», déclarait Freddie Mercury au New York Post, en 1985.

Dans Bohemian Rhapsody, Lucy Boynton incarne Mary Austin, le grand amour du chanteur de Queen.

De leur premier flirt dans une boutique de vêtements aux derniers jours de la rockstar, la jeune femme fera preuve d’une loyauté sans faille à l’égard de Freddie Mercury.

Queen

“L’air sauvage”

Lorsque Mary Austin croise Freddie Mercury pour la première fois, c’est chez Biba, dans la petite boutique de vêtements où elle travaille comme vendeuse. On est en 1969. Elle a 19 ans.

Elle décrit le chanteur comme un «musicien, un artistique à l’air sauvage». Comme à son habitude, Freddie Mercury, 24 ans, est venu faire la cour aux jolies employées du magasin britannique.

Il n’est pas encore l’interprète légendaire de We Will Rock You et vit en Angleterre depuis cinq ans.

«Il ne ressemblait à aucune des personnes que j’avais rencontrées auparavant, confie Mary Austin. Il était très confiant ce que je n’ai jamais été.»

Mais c’est son futur guitariste, Brian May, qui propose le premier un rendez-vous à la jeune vendeuse. Elle devra patienter cinq mois avant que le chanteur ne l’invite à son tour….

Et c’est le coup de foudre, cinq mois plus tard, le couple emménage dans un appartement londonien, près de Kensington Market.

Freddie Mercury

Une histoire d’amour tumultueuse, un duo fusionnel

Freddie Mercury ne restera pas longtemps dans l’appartement. Il est totalement focalisé sur sa carrière, et préfère déménager seul à Liverpool pour rejoindre le groupe de rock Ibex,
avant de fonder Queen, et de devenir une superstar internationale. Dépassée par le succès de son petit ami, Mary Austin se retrouve d’un coup sous les feux de la rampe.

Cela la met mal à l’aise, elle qui est une jeune femme discrète, issue de la classe ouvrière.

Mary est née de parents sourds, elle a été élevée par un père tapissier et une mère employée de maison.

La suite avec Mary Austin ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.