L’homme MARTIEN existe, il à été opéré 111 fois, voici à quoi il ressemble.

MARTIEN : Vinny Ohh a 22 ans et dit qu’il veut être un Martien. Il a déjà dépensé 50 000 dollars pour 110 interventions “chirurgicales”.

L’homme martien ! Qui ne connait pas E.T l’extraterrestre ?! cette petite créature pacifique venue de l’espace qui s’égare sur terre et créée par le réalisateur Steven Spielberg. Le film culte rafle tout sur son passage à sa sortie en 1982. Il trône pendant onze ans sur le box-office mondial et remporte cinq Oscars.


homme alien

Cet alien légendaire a été imaginé par le réalisateur comme étant une bestiole affreuse aux grands yeux bleus et aux doigts lumineux. À cette époque-là, personne n’aurait imaginé qu’un jour, des hommes dépenseraient des fortunes pour ressembler à des extraterrestres ou un martien.

opéré


En effet, on retrouve aujourd’hui, à l’ère des mutations et du progrès sans limites, des humains qui, en dépit de la hausse des prix de la chirurgie esthétique, sont déterminés à se convertir en martien.

opération

C’est le cas d’un certain Vinny Ohh, un américain de 23 ans qui a subi plus de 110 opérations de chirurgie plastique différentes et dépensé dans les 60.000 dollars dans le but de ressembler à un extraterrestre.

Vinny Ohh


Ainsi, il s’est fait refaire la bouche et le nez et a eu de multiples interventions au niveau du front et des joues.

alien

L’homme de 23 ans est un mannequin et un artiste spécialisé dans le maquillage de stars. Depuis qu’il a 17 ans, il a la certitude de ne vouloir être ni un homme ni une femme, mais il veut être reconnu en tant que martien.

homme martien

On peut dire qu’il n’est pas loin d’atteindre son objectif grâce à son visage complètement transformé, auquel il ajoute des lentilles de couleur noire, du maquillage, des cheveux aux colorations excentriques et des talons à la mode alien…

De plus, afin d’accomplir sa transformation, il compte dépenser 160 000 dollars pour se faire enlever les parties “géni_tales”, les tétons et le nombril.

MARTIEN

Cependant, l’intervention chirurgicale pour lui retirer le s_xe risque d’être très compliquée, car les chirurgiens ignorent encore les conséquences de cette opérationCette mère à “simulé” un cancer pour récolter “50 000 euros”, une “honte”. irréversible qui ne s’était jamais pratiquée auparavant.