Marion Game : la star de Scènes de ménages révèle un terrifiant secret !

Scènes de ménages : Marion Game est une actrice passionnée par son métier. A tel point qu’à 83 ans, elle est encore en pleine forme.

Marion Game

Marion Game est la célèbre interprète d’Huguette dans « Scènes de ménages ». Discrète sur sa vie privée, elle dévoile tous ses secrets dans des interviews pour « Ça commence aujourd’hui » et pour « L’instant De Luxe ».

Et celui qui veut qu’elle prenne sa retraite devra se lever tôt. En effet, Marion Game n’envisage pas une seconde de quitter le confortable navire de Scènes de ménages. Et pour cause, elle y est parfaitement installée depuis plus de 10 ans. Le tout avec un salaire non négligeable, qu’elle a révélé à demi-mot à Jordan De Luxe.

marion game jacques martin

Quant à ses autres secrets, Marion Game a accepté de les partager avec Faustine Bollaert. Et de ces deux interviews, la rédaction de Ton Mag n’a rien manqué pour tout révéler à ses lecteurs. On s’intéresse de plus près à la vie amoureuse de Marion Game et à la somme d’argent qu’elle gagne dans Scènes de ménages.

Scènes de ménages : Marion Game est une femme libre et indépendante

En amour, Marion Game a toujours été opposée au mariage. Et si elle peut se permettre d’avoir un avis aussi tranché sur le sujet, c’est parce qu’elle l’a tenté. En effet, elle a épousé Philippe Ladieu en 1959. Avec lui, elle a eu sa première fille, Virginie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)


Puis elle a été la compagne de Jacques Martin, le célèbre animateur, de 1968 à 1972. Marion Game est également la mère de deux fils, qu’elle a eus avec l’acteur suisse Jacques Verlier. Le premier s’appelle Mathieu et le second Romain.

marion game jeune

Mais depuis son premier mariage, elle n’a jamais voulu être à nouveau la femme de quelqu’un. Elle a déclaré sur France 2, dans Ça commence aujourd’hui, qu’elle avait de la peine pour tous les hommes qu’elle avait rencontrés après avoir été « enfantée » par René Simon.

Et pour tout vous dire, elle n’a pas hésité à parler de la jalousie de Jacques Martin à son égard. D’ailleurs, selon elle, ce qui a précipité la fin de leur relation, c’est sa tendance à la pousser à quitter son travail. Mais Marion Game était une actrice passionnée depuis le début de sa carrière. Alors quitter son travail, c’était quitter une partie d’elle-même. Elle n’aurait pu décider d’abandonner le métier d’actrice qu’en laissant mourir sa passion. Mais comment vivre sans passion ?


La vie amoureuse de Marion Game a été pleine et épanouissante à bien des égards. Mais aujourd’hui, trouver un homme avec qui partager sa vie est le dernier de ses soucis. Au contraire, elle aurait du mal à laisser assez de place à un couple maintenant. Avec ses manies, ses habitudes et sa liberté de célibataire, ce serait peut-être un trop grand sacrifice à son âge.

Néanmoins, elle ne renie pas le passé. D’autant que ces relations passées lui ont permis de devenir mère de trois enfants. Des enfants qui ont eux-mêmes des enfants. En particulier sa fille, Virginie. Elle-même actrice, elle rêve de jouer un jour avec sa mère et ses enfants.

Scènes de ménages

Enfin, Marion Game n’a pas renoncé à l’amour, comme la rédaction de Ton Mag le comprend à travers ses interviews. Puisqu’il est dit chez nos confrères de Birdsdaily qu’elle s’est séparée de son fiancé en 2016. Et que c’est seulement depuis cette rupture que Marion Game est un cœur à prendre.

Un salaire très confortable

Par ailleurs, Marion Game est un beau parti. En effet, elle gagne très bien sa vie. Et si elle décide de se consacrer uniquement à Scènes de ménages, elle empoche un joli salaire en ne travaillant que quelques jours par mois.


D’après ses confidences à Jordan De Luxe, dans L’instant De Luxe, elle gagne près de 8000 euros chaque mois. Mais si Marion Game se permet ces confidences, sachant que l’argent reste un sujet tabou en France, elle précise néanmoins quelque chose d’important.

Marion Game

En effet, elle ne compte pas vraiment son argent et ne se focalise pas dessus lorsqu’elle accepte un rôle. Selon elle, l’argent est le dernier de ses soucis et l’a toujours été. Ce n’est pas parce qu’elle gagne beaucoup d’argent aujourd’hui qu’elle va changer son rapport à l’argent.

Marion Game est une adepte de la philosophie du moment présent. Elle fait donc en sorte d’être heureuse avec ce qu’elle a. Et à ne pas chercher à en accumuler toujours plus.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !