Marion Game (Scènes de ménages) : ses révélations choquantes au sujet de ses enfants.

Jordan De Luxe a reçu Marion Game dans son émission. L’interprète d’Huguette a fait des révélations choquantes sur sa vie privée.

Lors d’une interview pour l’émission Chez Jordan, Marion Game est revenue sur ses choix de vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice a dû prendre des décisions difficiles qui la hantent encore. Notamment en ce qui concerne ses trois enfants. On vous dit tout !

marion game jeune

Marion Game n’a pas eu une enfance facile. Elle entretient une relation compliquée avec sa mère. J’ai été très séparée de ma mère dans mon enfance. C’est mon papa qui m’a récupérée quand j’étais petite, a confié Marion Game à Faustine Bollaert.

Marion Game : La révélation incroyable

Du coup, ma mère m’a beaucoup manqué. C’était une période où elle partait beaucoup, en tournée de théâtre. A l’époque, les tournées Herbert (une compagnie de tournée parisienne, ndlr), ça durait, ça durait, ça durait. Bref, ça ne se passait pas très bien entre mon père et ma mère, donc c’était très difficile, a ajouté l’actrice.


Sur le plateau de Chez Jordan, Jordan De Luxe a voulu en savoir plus sur sa relation avec ses enfants. La partenaire de jeu de Gérard Hernandez a confié qu’elle ne les voit que très peu. Je les vois, mais ils ne font pas partie de ma vie.


Ils sont à moi, je les aime. Je les rencontre, tout ce que vous voulez, mais ils ne sont pas dans ma vie. Et c’est ce que veut la profession, a-t-elle expliqué. Ce n’est pas ma faute, a-t-elle ajouté.

Marion Game et ses enfants

Marion Game a donné naissance à une fille alors qu’elle n’avait que 21 ans. Virginie est née en 1959. Fille de Philippe Ledieu, elle a fait son chemin dans la même direction que sa mère. Elle travaille aujourd’hui dans le doublage.

marion game jacques martin

Elle est la voix de Meg Ryan et Alyson Hannigan (How I met your Mother, Buffy the Vampire Slayer, American Pie). Les fans de Scènes de ménage l’ont également vue dans quelques épisodes de la série. Elle a même joué avec sa mère dans le théâtre.


Plus tard, Marion Game a eu deux fils avec l’acteur suisse Jacques Verlier. L’aîné, Mathieu, est peintre. Quant au plus jeune, Romain, personne ne sait exactement ce qu’il fait en raison de sa discrétion.

Marion Game : Un choix horrible à faire

Devant Jordan de Luxe, Marion Game a expliqué qu’elle était en colère de ne pas avoir passé assez de temps avec eux. J’aurais pu être juste une maman et je n’ai pas été juste une maman. J’ai essayé de faire un parcours à leur détriment, a-t-elle déclaré. J’ai essayé de faire un parcours professionnel à leur détriment, a-t-elle dit. Les dîners avec Paul Meurisse, deux soirs par semaine, il ne reste plus beaucoup de temps pour aller manger avec ses enfants, a-t-elle ajouté.

Scènes de ménages

Marion Game espère en tout cas que sa fille comprendra. Et puis Virginie, elle est comédienne, a-t-elle précisé. J’ai eu une enfance personnelle tellement plus douloureuse et dure que je pense qu’elles ont eu une belle enfance quand même, a-t-elle relativisé. Elle a découvert qu’elle était capable de leur apporter de l’amour et du réconfort. Cela s’est bien passé.

Marion Game a également confié que le fait de ne pas faire autant de choses dans Scènes de ménage l’a beaucoup affectée. Je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais continuer, s’ils le souhaitent. Je n’ai aucune prétention.

Marion Game

Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, que l’on a su faire grandir comme un arbre. J’ai un respect total pour M6. Les nouveaux couples ne sont pas mauvais, mais ils n’ont pas de réel intérêt. Tant mieux s’ils se présentent. Ce n’est pas à la hauteur. On ne va pas monter, a-t-elle déclaré, en toute transparence.