Marion Game alias Huguette dans Scènes de ménages, son salaire révélé.

Marion Game Huguette Scènes de ménages Marion Game salaire Marion Game jeune Marion Game malade Marion Game nue Scènes de ménages actrices

Marion Game joue Huguette avec brio depuis 11 ans. Avec Gérard Hernandez, ils forment l’un des couples de la première heure de Scènes de ménages. La série fait un tabac sur M6, dont les fans ne se lassent pas du format. Des scènes courtes et condensées qui permettent la mise en scène de situations loufoques. Les couples ne sont jamais aussi bien représentés. Tous les âges sont représentés et toutes les situations sont proposées à travers les duos d’acteurs. Pour Marion Game et Gérard Hernandez, ils sont le couple cynique et amer d’octogénaires. Leurs prises de bec sont hilarantes et le duo est aussi capable de nous émouvoir de façon surprenante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Marion Game est une actrice de 82 ans. Elle est encore sous le choc de sa chance d’être dans Scènes de ménages. Une occasion rare pour des acteurs d’un certain âge de passer à la télévision. Pourtant, son travail est de qualité et avec Gérard Hernandez, ils incarnent le couple préféré des fans de Scènes de ménages. Raymond et Huguette se sont confiés à tour de rôle à Jordan De Luxe dans Non Stop People et Marion Game nous révèle les salaires des acteurs. Cette question est encore plus ou moins taboue en France.

Si le succès de Scènes de ménages est connu, la rémunération des comédiens l’est tout autant. Car les salaires demeurent un sujet plus ou moins tabou en France. Une question à laquelle les personnes interrogées ne se plaisent jamais à répondre franchement. Les jugements portent bien pour l’avenir. Le fait de dire que c’est trop, pas assez, que cela se justifie ou non, et cela conduit aussi à des jalousies. L’animateur continue à interroger Marion Game sur le sujet. Il ne sera pas déçu, puisqu’elle lui répond très sincèrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

La rémunération de l’actrice : la rançon de la gloire

Tous les mois, les acteurs effectuent un tournage de plusieurs jours. En une journée, les acteurs ont le temps de faire plusieurs scènes. La série propose en effet le format court pour les épisodes. Chaque épisode propose des sketches sur différents couples. elle reconnaît ensuite que les acteurs sont tous rémunérés de la même façon. Autrement dit, le même taux journalier. Ainsi, lorsque l’animateur osera demander si ce qu’il a récupéré comme information est vrai, Marion Game pourra être valable. Jordan De Luxe interroge donc Marion Game pour savoir s’il est vrai que les acteurs sont payés 4 000 euros par épisode. Elle est d’accord et précise pour sa part que c’est le prix d’une journée pour un acteur de Scènes de ménages. Et elle ajoute que le tournage peut avoir lieu deux fois ou plus par mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Cette franchise mêlée à l’indifférence de Marion Game quant à son salaire peut surprendre
Jordan De Luxe est étonné par le montant des salaires des acteurs. Tant qu’il ne s’agit pas de la franchise Marion Game sur ce sujet. Mais l’actrice a tout de suite recadré le sujet. Elle dit en effet en toute franchise à l’animateur que l’argent ne la concerne pas du tout. Celle-ci est toujours très surprise de toucher son cachet et très heureuse de vivre confortablement. Mais elle ne souhaite pas faire de l’argent sa motivation ou le centre de sa vie. Cette question ne lui paraît pas intéressante. Ce qui importe pour l’actrice, c’est de travailler. De se fixer un but dans sa vie et qu’il corresponde à sa passion pour le jeu. En outre, elle ne doit pas se permettre d’avoir un style de vie supérieur à la moyenne.

marion game

Elle précise au cours de l’interview que sa grand-mère lui a dit qu’il faut se contenter de ce que l’on a. Sinon, c’est une course sans fin pour “toujours plus”. Voilà pourquoi elle ne dépense pas beaucoup. Elle peut avoir un salaire très confortable, qui peut atteindre 12 000 euros par mois pour trois jours de tournage, pour autant elle ne se transforme pas en quelqu’un d’autre. Ce qui pousse Marion Game, c’est la passion qu’elle éprouve pour son métier. L’art de la comédie lui a permis de sauver sa vie. Bloquée dans des emplois peu satisfaisants pour elle, Marion Game a presque été prise dans une dépression. La comédienne a retrouvé son goût pour la vie en reprenant le chemin du théâtre.

Ce qui importe pour Marion Game, n’est pas l’argent, mais la passion.

Marion Game

L’actrice de Scènes de ménages Marion Game rend le salaire dérisoire. Pourtant, elle est très heureuse tout de même de pouvoir compter sur ce salaire confortable. Le succès de la série étant tel qu’elle ne peut pas s’imaginer faire autre chose. Tout comme Gérard Hernandez se confiait sur le plateau de la même série.

Quant au couple vedette de Scènes de ménage, il ne compte pas laisser tomber ses fans. Ils sont fans des dessins de génération et sont tombés sous le charme d’Huguette et de Raymond. Très bons comédiens de théâtre au service de la télévision, cela marche forcément. En outre, la dynamique de la série lui permet de ne conserver que des condensés bruts des prestations des acteurs. Le public se réjouit ainsi des meilleurs moments de la série.

En matière de jeu d’acteur, Marion Game conserve son esprit de jeunesse. Passionnée par son travail et très à l’aise avec son compagnon de scène, Marion Game réussit ainsi à nous faire croire que ce sont de vrais octogénaires cyniques qui nous attendent.