Marion Cotillard s’en prend au président français, les fans sous le CH0C.

Marion Cotillard a réagi à l’allocution d’Emmanuel Macron. Hier soir, lundi 13 avril, le président Emmanuel Macron s’est adressé aux Français.

Pour que celles et ceux qui ont pris l’habitude d’applaudir le personnel soignant à 20 heures, tout comme Marion Cotillard.


Le président français a ensuite dressé un dernier bilan officiel annonçant que 14 967 personnes sont mortes du Covid-19 dans toute la France.

La grande nouvelle de cette prise de parole fut son annonce concernant le prolongement du confinement jusqu’à la date du 11 mai 2020 prochain.


Ensuite, et en fonction des résultats, le dé confinement sera progressif partout dans le pays.

C’est ainsi que le président a précisé : « les personnes âgées, en situation de handicap sévère ou atteintes de maladies chroniques devront rester confinées à la maison ».

film

Le président Macron a également évoqué la production des masques qui sera multipliée par 5, et la possibilité pour tous les Français présentant des symptômes de faire un test gratuit ainsi que la réouverture des crèches, des écoles, des collèges et des lycées dans tout le pays.


Concernant les lieux de loisirs comme les bars, restaurants, discothèques et cinémas, ils seront fermés jusqu’à nouvel ordre et cela jusqu’à mi-juillet, un vrai désastre économique.

Enfin, les frontières avec tous les pays non européens resteront fermées pour le moment.

marion cotillard film

Emmanuel Macron ajoute : « le lundi 11 mai ne sera possible que si nous continuons d’être civiques, responsables, respections les règles et que si la propagation du Covid-19 a effectivement continué à baisser et à ralentir ».

Et malgré toutes ces nouvelles annonces, c’est un détail physique du président qui en a interpellé plus d’un : sa couleur de peau ! sur tout Marion Cotillard …

marion cotillard guillaume canet

En effet, Emmanuel Macron avait le teint plus hâlé que d’habitude laissant ainsi libre cours à l’imagination de tous les Français et de la France entière.

Sur le réseau Twitter, on a pu lire quelques tweets assez marrants et drôles. Mais c’est sur le média Instagram qu’une actrice française Marion Cotillard s’est fait remarquer.

président français

Et il s’agit de Marion Cotillard ! La femme de Guillaume Canet a commenté une publication de l’humoriste Matthieu Longatte qui disait : « Il a bonne mine depuis qu’il y a plus personne pour l’insulter dans la rue le président #Macron20h02 ».

Elle a alors répondu « mais tellement bronzé le gars c’est abusé !!! »

Visiblement en colère, l’actrice n’était pas la seule à penser qu’Emmanuel Macron était bronzé. À croire qu’il y aurait transat, piscine et exposition plein sud au Palais de l’Élysée…

Marion Cotillard vraiment très fatiguée. Découvrez comment elle fait face au confinement

La suite ========>