Marion Cotillard : Elle apparaît maigre au Festival de Cannes !

Quelle mouche a piqué Marion Cotillard ? Le choix de ses tenues au Festival de Cannes intrigue autant que charment les journalistes.

Tout le monde attendait la venue de Marion Cotillard au Festival de Cannes. Au lieu de se précipiter sur son divorce, elle sème le trouble.

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Festival de Cannes revient en fanfare. Et qui de mieux pour l’ouvrir que Marion Cotillard. Sa façon de jouer a tellement évolué depuis ses premières apparitions.

marion cotillard instagram

Elle qui était timide, Marion Cotillard va s’investir à fond dans le biopic d’Edith Piaf. À tel point qu’après le tournage, elle n’hésitera pas à imposer le prénom de son premier enfant.

Ce sera Marcel… exactement comme l’amant du chanteur. Depuis que le boxeur a tragiquement disparu lors d’un accident d’avion, Le gamin ne se remettra pas de cette douloureuse perte. Et cela, on le perçoit très bien dans le film d’Olivier Dahan.

Les différents projets de Marion Cotillard !

Quinze ans plus tard, Marion Cotillard enchaîne les projets. D’un côté, Marion Cotillard défend la planète. D’un autre côté, les réalisateurs la sollicitent constamment.

Lorsque Marion Cotillard a lu le scénario du réalisateur Arnaud Desplechin, elle a eu un véritable coup de cœur. Ces derniers jours, elle a fait en sorte que l’on ne parle que du long métrage sur la Croisette.

D’ailleurs, son attitude dépassera les limites des limites. Qu’est-ce qui s’est passé? Qu’est-ce qui s’est passé? On vous dit tout!

Marion Cotillard la porte magnifiquement. Alors qu’une vague de chaleur avait envahi la France, elle ne tient pas compte de la baisse des températures. De toute façon, il est trop tard pour changer de tenue.

Ce sera Chanel et rien d’autre. Déjà démolie à cause d’un cambriolage Place Vendôme, la marque n’a pas pu fournir la magnifique paire de boucles d’oreilles promise à un artiste.

On l’aura compris, ce coup de vent réduira tous les efforts en bouillie. Échaudés, les photographes découvrent une partie de son anatomie de l’ex de Guillaume Canet. Le moins qu’Ton Mag puisse dire, c’est que cette montée des marches restera dans les mémoires!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Elle nous parle de son divorce avec Guillaume Cannet !

En entendant les retombées de sa venue à Cannes, Marion Cotillard se frotte les mains. Elle qui ne voulait pas s’épancher sur son divorce avec Guillaume Canet défraie la chronique à cause de sa garde-robe.

Ça tombe bien, Marion Cotillard n’aura même pas à avouer aux curieux ce qui l’a motivée à déserter le nid familial. Plus que jamais, elle entend remettre ça à plus tard. Ton Mag a un doute.

Notre équipe se demande alors si tout n’était pas prémédité. Dans sa chambre, Marion Cotillard nous montre les coulisses de sa préparation.

Coiffure, maquillage et enfilage presque en direct de ses toilettes, on remarque que les paillettes sont sur sa robe, mais aussi dans nos yeux!

Ce n’est pas la première fois que Marion Cotillard fait confiance aux Filles à papa. Nous aimons tellement cette paire de bottes. Il faut dire qu’ils le mettent en valeur.

Cependant, comme toujours, une poignée de haineux se saisissent de l’affaire. Soulignant sa maigreur et sa pâleur, ils jettent le discrédit sur l’actrice. Et si Marion Cotillard n’était vraiment que l’ombre d’elle-même puisqu’elle n’est plus avec son partenaire?

Ce couple mythique rend son clap de fin !

Dire qu’ils allaient fêter le vingtième anniversaire de leur rencontre. Rappelez-vous, c’était sur le tournage de Jeux pour enfants.

Déjà complices en coulisses, ils n’avaient pas tardé à officialiser leur romance. Le reste, on le sait. Deux bébés plus tard et jusqu’à ce récent clap de fin, ils ont travaillé ensemble à plusieurs reprises.

Sur le plateau de TPMP People, l’équipe de Matthieu Delormeau parle de ce couple mythique. L’attitude de Guillaume Canet envers la gent féminine a t elle eu raison des sentiments de Marion Cotillard ?

Le mystère reste entier. En tout cas, cette rupture, les fans ont du mal à la digérer. Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Évidemment, quand on fait le même travail, c’est difficile de parler d’autre chose que de ça. On pense notamment à Alexandre Lamy qui a dû s’éloigner de Jean Dujardin pour recoller les morceaux de son cœur brisé.

Marion Cotillard

Comme elle n’a pas encore réagi à ces rumeurs d’anorexie, Marion Cotillard entretient le mystère. Qui aura le dernier? Le reste, vous l’aurez dans le prochain numéro de Ton Mag!