Marine Lorphelin mal, elle est confronté à la “M0RT”.

Marine Lorphelin : L’épidémie du Coronavirus bouleverse le quotidien du monde entier, mais surtout celui des professionnels de santé.

Depuis ce lundi 16 mars, en vue de l’accélération de cette pandémie, Emmanuel Macron a appelé au confinement de tous les Français.

Mais certains d’entre eux doivent continuer de travailler pour subvenir aux besoins du pays, c’est le cas de Marine Lorphelin.

Les professionnels de santé, eux, sont plus que nécessaires à la survie de la population.

En première ligne face au virus, le personnel soignant, déjà épuisé, a redoublé d’efforts. Marine Lorphelin, l’ancienne Miss France, est actuellement interne en médecine.

La jeune médecin a, depuis le début de ce confinement, souhaité partager son quotidien sur les réseaux sociaux, afin de montrer les conditions de travail des soignants.

Ce mardi 17 mars, Marine Lorphelin avait tenu à publier les consignes de sécurité, et les informations utiles pour lutter contre le COVID-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est parti 💗 #wedidit #starsanu #friends

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Mais ce jeudi 19 mars, alors que certains hôpitaux font face quotidiennement à de nombreux décès, l’ancienne Miss France 2013 a annoncé avoir été confrontée à sa première victime.

« Premier décès dans le service lié au Covid-19 ». Mais Marine Lorphelin ne s’est pas contenté de cette annonce.

La jeune femme a souhaité expliquer à quel point cette situation est déchirante, tant pour la famille que pour les soignants, « Une personne âgée…

C’est d’autant plus difficile car les procédures de prise en charge du corps sont strictes et empêchent les proches d’être au côté du défunt…

Grosses pensées pour toutes les familles touchées. »

Marine Lorphelin nue

Énorme Coup de gueule de Marine Lorphelin

Marine Lorphelin, suite à ce décès, a tenu à alerter les français au sujet de l’importante pénurie de masques de protection, « Les stocks de masques s’épuisent à l’hôpital… on est rationnés et on ne sait pas si on en aura demain… c’est la panique pour tous les professionnels de santé ».

marine lorphelin instagram

Dans sa story Instagram, l’ancienne Miss France en a profité pour pousser un coup de gueule contre les personnes dans la rue portant des masques FFP2, « C’est affligeant de bêtise et d’égoïsme ».

Le message sera peut-être passé…

Marine Lorphelin : sa petite soeur vient d’être élue Miss Saône-et-Loire et espère lui succéder !

A Paray-le-Monial, Lou-Anne Lorphelin a été élue Miss Saône-et-Loire 2020.

Et Marine, sa grande soeur, connue pour avoir été Miss France 2013, ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle se lance ce défi.

“J’ai pris la décision seule et, pour la petite anecdote, ma famille et ma sœur n’ont appris ma candidature que la veille du casting !

Même si Marine savait que j’y réfléchissais depuis quelques jours”, a en effet révélé la nouvelle ambassadrice de beauté dans un entretien accordé à Mâcon Infos.

Mais avant d’espérer pouvoir succéder à Marine, Lou-Anne va devoir se lancer dans une nouvelle élection.

Il lui faut encore remporter le titre de Miss Bourgogne, avant de pouvoir concourir à Miss France, comme le surligne à juste titre, Voici.

Rappelons que Marine Lorphelin est la Miss France la plus titrée.

Après avoir décroché l’écharpe en 2012, sur TF1, elle avait été sacrée première dauphine de Miss Monde un an plus tard, ainsi que Miss World Europe par le comité Miss Monde, 1re dauphine de Miss Beach Fashion, 2e dauphine de Miss Top Model, et enfin, 5e dauphine de Miss Beauty with a Purpose.

Aujourd’hui, elle est retournée à ses études de médecine qui lui permettent aujourd’hui d’exercer dans un cabinet de médecine générale.

Marine Lorphelin nue face à Arthur : ces images qui font déjà jaser !

“Stars à nu” : L’émission qui invite quinze célébrités à se mettre nu devant la France entière pour sensibiliser le dépistage du cancer

vous pourrez dire que vous avez vu des stars nues ! Effectivement, « Stars à nu », la nouvelle émission du groupe TF1 invite sept hommes ainsi que huit femmes à se déshabiller sur la splendide scène du Lido devant pas moins de 1000 spectateurs.

Un challenge fou lancé par Arthur qui explique que le but principal de l’émission est de sensibiliser certaines personnes au dépistage du cancer du sein, des testicules et de la prostate.

Ce concept biscornu est tout simplement la version française du format britannique « The All Full Monty : Who Bares Wins ».

L’émission mettra alors en avant l’entraînement intense des quinze candidats qui ont été menés à la baguette par le célèbre chorégraphe Chris Marques durant trois semaines entières.

Seront présent le 31 janvier : les mannequins Satya Oblette et Baptiste Giabiconi, les animateurs Olivier Delacroix, Alexandre Devoise et Bruno Guillon, l’ex patineur Philippe Candeloro, et l’acteur Franck Sémonin.

La première diffusion sera uniquement consacrée aux sept hommes qui pourront compter sur le soutien du présentateur, Jean-Pierre Pernaut.

Victime d’un cancer de la prostate, celui-ci abordera sans tabou les étapes difficiles de son combat pour vaincre la maladie.

La semaine qui suit sera consacrée aux femmes : les anciennes Miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter (la femme d’Arthur) seront présentes.

Ainsi que les comédiennes Nadège Beausson-Diagne, Héloïse Martin et Firmine Richard, la chanteuse Fanny Leeb (victime d’un cancer du sein), la star de la téléréalité Maddy Burciaga et l’animatrice Alessandra Sublet qui sera aussi aux commandes de l’émission avec Arthur.

Marine Lorphelin

Information aux petits canailles qui vont s’empresser de mettre TF1 afin de voir la belle Marine Lorphelin nue (une vraie reine de beauté durant son année de règne).

Comme l’explique explicitement Arthur, il ne s’agit pas d’un « strip-tease » mais plutôt d’un « effeuillage glamour ».

On cherche encore la différence… De plus, chaque émission se poursuivra avec un « Vendredi tout est permis » où tous les candidats seront présent pour passer une bonne soirée.