Marine El Himer, la soeur d’Océane réagit aux rumeurs.

Marine El Himer

Benjamin Samat serait en couple avec la belle Maddy ! Mais alors, qu’en pense son ex, Marine El Himer ? Toute la vérité sur cette rumeur.

Dans le petit monde de la télé-réalité, tout va très vite. Les paires se font et se défont très vite ! Benjamin Samat peut en témoigner. En fait, le jeune homme a eu une histoire d’amour après l’autre depuis sa rupture avec Alix. Et à la surprise générale, c’est avec Marine El Himer que la belle brune s’est rapidement mise en couple sur le plateau des Marseillais VS le reste du monde.

Si les deux candidats à la télé-réalité sont déjà sortis ensemble par le passé, il faut rappeler que la Marseillaise a également vécu une petite aventure (la raison de sa rupture avec Alix !) avec Océane El Himer, la soeur jumelle de Marine… Vous me suivez toujours ?

Marine El Himer parle de sa rupture avec Benjamin Samat

les marseillais

Si dans l’air, sur le W9, Marine El Himer et Benjamin Samat semblent follement amoureux, on sait d’avance que leur histoire d’amour n’a pas duré longtemps… Et pour cause, très vite après le tournage, ces deux-là ont préféré se séparer. La belle brune a pris une décision radicale : elle vient de déménager à Dubaï ! Mais il n’est pas le seul candidat d’une émission de télé-réalité à avoir pris cette décision… La belle Maddy s’est également lancée ! Et la rumeur veut que ces deux-là soient très, très proches en ce moment. Un futur couple en vue ? Les chances sont bonnes, oui !

El Himer

Interrogé par nos collègues de Pure Break au sujet de Marine El Himer, l’ex de Julien Guirado est retourné chez son compagnon Benjamin Samat. Il a d’abord évoqué les causes de leur rupture :

Après le tournage, je suis allé chez lui à Marseille et j’ai vu que son mode de vie ne me correspondait pas du tout, que la personne qu’il était, une très belle personne, mais ne me correspondait pas du tout. Nous n’étions tout simplement pas destinés à être ensemble. Je ne me sentais pas épanouie, je ne me sentais pas à l’aise quand j’étais avec lui sur le plateau.

Marine El Himer nue

Et celui-ci à continuer :

Marine El Himer ! Ce n’est pas que j’ai joué avec lui, c’est juste que ce n’était pas possible. Nous ne sortions pas beaucoup, donc ce n’était pas bien. Les gens disent que c’est moi qui suis vicieuse parce que je l’ai quitté, sauf que je suis toujours célibataire en ce moment. Je n’ai eu de relation avec personne. Sauf qu’il va à Ibiza, se lie avec une fille, puis va à Dubaï, se lie avec une fille … En fin de compte, qui a été le plus vicieux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Keep smile 🙂 #endofsummer 😕

Une publication partagée par 🇫🇷 🇲🇦🇪🇬 MARINE EL HIMER (@marinelhimer) le

Marine El Himer, jaloux de Maddy ?

Mais alors, que pense Marine El Himer de ce soi-disant nouveau couple ? Pense-t-elle que cela va durer ? Eh bien, il semble que la jeune femme ne soit pas très favorable à ce sujet…

J’espère qu’il trouvera l’amour avec Maddy. Mais bon, il ne la connaît pas d’hier, donc si elle est vraiment celle qu’il lui faut, ça aurait dû être il y a longtemps, je ne comprends pas pourquoi ils sont ensemble maintenant. J’espère que ça va marcher, mais je n’y crois pas du tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enjoy every moment 🌊 #photooftheday

Une publication partagée par 🇫🇷 🇲🇦🇪🇬 MARINE EL HIMER (@marinelhimer) le

Un avis partagé également par sa sœur jumelle, Océane, qui semble penser que Benjamin Samat a été trop naïf : “Peut-être qu’il va trop vite, même par rapport à sa rupture avec Alix. Il a déjà fait un peu de gâchis, alors s’il ne se donne pas le temps de faire le deuil de sa relation … Au moins, cela a été dit !

Benjamin Samat (LMvsMonde5) parle de sa rupture avec Marine El Himer : “Je n’ai jamais été amoureux d’elle”.

Séparé de Marine El Himer avec qui il a eu une idylle sur le tournage de “Marseillais vs. le reste du monde 5”, Benjamin Samat confie sans tabous sa rupture avec la belle brune.

Dans le casting de la cinquième saison de “Les Marseillais vs le reste du monde 5“, Benjamin Samat et Marine El Himer sont associés dans les épisodes actuellement diffusés sur W9. Mais leur histoire d’amour n’aura pas duré longtemps. En fait, les deux marseillais se sont séparés juste après le tournage.

“Je la sentais distante”

Que s’est-il passé ? Benjamin Samat a répondu à la question lors d’un entretien avec nos collègues de la salle des potins. Le jeune homme en a dit un peu plus sur la rupture avec Marine El Himer. Les explications :

Je ne pense pas que nous nous attendions aux mêmes choses au même moment … Je pense qu’elle était encore proche de son ex. Et cela m’a dérangé. J’ai senti qu’elle était distante. Je me suis donc éloigné d’elle …

marine el himer taille

“Nos caractères et nos tempéraments ne correspondaient pas du tout.”

Marine El Himer ! Mais ce n’est pas la seule raison de la rupture. Non, le jeune homme admet également qu’il n’avait aucun sentiment pour la sœur jumelle d’Océane El Himer :

Je n’ai jamais été amoureux de Marine. Je commençais à l’aimer et encore plus quand nous avons quitté la série. Et puis quand j’ai vu que nos personnages et nos tempéraments ne correspondaient pas du tout, j’ai tout de suite eu peur.

Marine

Benjamin Samat dans une relation avec Maddy Burgarcia

Marine El Himer devrait apprécier… ou pas ! Depuis, les deux anciens tourtereaux ont pris des chemins différents. Et évidemment, ils ont vite retrouvé le bonheur. En fait, Benjamin Samat, qui vit à Dubaï, s’exhibe maintenant pour la charmante Maddy Burgarcia. Après des semaines de rumeurs, les deux candidats à la télé-réalité ont officialisé leur romance.

Marine El Himer

Marine El Himer de retour dans les bras de Benoît Paire ?

Quant à Marine El Himer, il semble qu’elle se rapproche de son ex… Benoît Paire. Les deux anciens tourtereaux semblent être inséparables. Y aurait-il un flashback ? Jusqu’à présent, la candidate à la télé-réalité et le joueur de tennis n’ont rien fait d’officiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Twin’s party 🥂 #love #makeup 💋by @styledbysyria

Une publication partagée par 🇫🇷 🇲🇦🇪🇬 MARINE EL HIMER (@marinelhimer) le

Interrogée par nos collègues de PureBreak, Marine El Himer a néanmoins regretté son idylle avec Benjamin Samat. Et pour cause : selon elle, la belle brune “n’est pas la bonne personne”… Apparemment, la soeur jumelle d’Océane El Himer n’était pas non plus amoureuse du candidat de la réalité … Espérons que les deux filles ont enfin trouvé leur bonheur !