Mariés au premier regard : Les révélations des experts concernant Eddy et Jennifer !

Mariés au premier regard poursuit sa 6ème saison sur M6. Certes, certains couples vont directement dans le cœur du public.

En effet, les fans de Mariés au premier regard ont l’œil pour repérer les unions qui risquent de durer.

mariés au premier regard 2021

D’ailleurs, nous avons déjà pu constater que les couples ne se sont pas arrangés, comme ce fut le cas avec le couple d’Axel et Caroline.

Mariés au premier regard poursuit sa 6e saison !

Désormais, c’est donc le couple d’Eddy et Jennifer qui est dans le collimateur des téléspectateurs.

Et pas seulement! En effet, si le public envisage le pire pour ce couple de jeunes mariés, ils ne sont pas eux-mêmes confiants quant à la suite des choses.

Même les experts qui sont contrariés sur Mariés au premier regard commentent l’attitude d’Eddy et Jennifer et craignent le pire. Pourtant, ce couple est compatible hauteur de 81%.Ton Mag vous dit tout.

Quand Eddy et Jennifer se rencontrent pour la première fois, l’inconfort est palpable. Mais jusqu’à présent, rien de surprenant.

En effet, le principe de l’émission de M6 est de faire en sorte de proposer à des inconnus de se marier au premier regard.

Le tout devant les caméras de télévision ! Il est difficile de croire que les candidats Mariés au premier regard peuvent alors immédiatement se sentir à l’aise lors de la cérémonie.

Non seulement ils sont filmés, mais ils sont aussi devant tous leurs proches et sont sur le point de s’engager, idéalement pour la vie, avec un inconnu! Les téléspectateurs seront donc indulgents sur le premier a priori.

Les fans de l’émission

Cela dit, considérant que nous en sommes à la 6ème saison de Mariés au premier regard, les fans de l’émission de M6 ont de la chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Ils parviennent à détecter les détails, les indices, les moindres éléments qui pourraient leur permettre de valider leurs prédictions.

De cette façon, ils gèrent mieux le suspense mis en place par le programme. Ils essaient de deviner quels couples se tiendront et quels couples se sépareront rapidement.

Cependant, concernant Eddy et Jennifer, ils sont unanimes! Sur le Web, les critiques se multiplient. Et Ton Mag ne vous cache pas que les fans qui s’énervent à Mariés au premier regard parlent même d’une véritable arnaque !

Une rumeur confirmée par le blogueur Aqababe qui affirme que Jennifer était en couple pendant le tournage de l’émission.

Tout le monde s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas dans les images diffusées le 9 mai. Jennifer fuyait le regard de Foucault , peut-on lire dans les colonnes de Purepeoplenotamment.

Les experts !

Par ailleurs, les experts eux-mêmes, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont affirmé ressentir un réel décalage entre les candidats.

Des analyses qui ne pourraient donc qu’inciter les internautes à dire le fond de leur pensée sur les réseaux sociaux.

Décidément, les fans, le couple et même les experts sont déçus. Cela pourrait donc laisser le pire à envisager pour l’avenir du couple.

Cependant, de là à connaître vraiment la suite des aventures d’Eddy et Jennifer, Ton Mag vous assure que seuls les prochains épisodes de Mariés au premier regard pourront nous donner des réponses.

Mariés au premier regard

Alors non seulement elle apporte un costume à son mariage, mais elle embrasse aussi Eddy après avoir dit oui ?