Mariés au premier regard (M6) : la tenue d’une candidate pose problème.
Mariés au premier regard ! M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard dans lequel les téléspectateurs assistaient, notamment, au rabibochage de Steven et Elodie.
Steven s’est brouillé avec Elodie, son épouse, parce qu’elle a osé porter un short de sport moulant… les internautes n’ont pas manqué de lui tomber dessus, jugeant son intervention !
Alors que la jeune mariée doit se rendre à la caserne où elle travaille, Steven désapprouve la tenue dans laquelle elle s’y rend (un short moulant et un polo). Trouvant cela “vulgaire”, le principal intéressé va finalement avoir des mots très durs.
“Dire que je vais au travail pour montrer mon cul aux mecs ? Ouais je le prends mal”, explique la belle blonde. “Je suis vraiment au bout, à un moment je vais exploser”, confie de son côté Steven.
Les internautes, eux, ont été choqués par le comportement et les propos du marié et n’ont pas manqué de l’atomiser sur Twitter où ils disent absolument tout ce qu’ils pensent de l’émission et de ses protagonistes.
Il a par exemple été jugé “macho”, “excessif” ou encore “égoïste”.
Elodie (Mariés au premier regard 3) balance sur le comportement matcho de Steven pendant l’émission
Elle continue : “C’est quelqu’un de très matcho. D’ailleurs ça n’a pas été montré à la télé, mais dans les discussions qu’on a eu il y a quand même eu des insultes. Il a insinué que j’étais une fille qui ne se respectait pas parce que je portais des collants pour aller faire du sport.
Oui je suis pompier professionnelle, je travaille dans un milieu d’hommes, mais ce n’est pas parce que je suis féminine que j’aguiche les hommes”. En attendant, si tout porte à croire que ça ne va pas s’améliorer entre Steven et Elodie, Marlène de Mariés au premier regard 3, elle, a retrouvé l’amour. C’est confirmé, la jolie brune est en couple avec un candidat emblématique de la saison 2, découvrez de qui il s’agit.