Mariés au premier regard : le grand détail qui a choqué Caroline sur Axel !

La célèbre émission de téléréalité mariés au premier regard diffusée actuellement sur M6 porte bien son nom !

Se marier au premier regard, c’est en effet ce que les candidats, dont Caroline et Axel, s’apprêtent à faire. S’unissant sans même se connaître, cet acte fou s’est avéré gagnant pour certains couples. Apparus dans la saison 5, Laure et Matthieu sont très amoureux et parents d’une petite Lya née en août 2021. Quant à Vivian et Charline, candidats dans la saison 3, ils sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Victoire.

marié au premier regard 2021

Cette année est la sixième saison de mariés au premier regard. Les fidèles lecteurs de Ton Mag et les fans de l’émission savent qu’elle a commencé en fanfare avec Bruno et Alicia. Ils semblent vivre un conte de fées après être tombés amoureux l’un de l’autre.

Après avoir assisté à ce beau mariage

Les téléspectateurs de mariés au premier regard ont été témoins de la rencontre entre Caroline et Axel. La pétillante jeune femme était à la recherche d’un homme qui pourrait s’adapter à son style de vie plutôt inhabituel.

Vivant dans un hameau de 20 habitants, elle possède 18 chiens. Une mission très difficile pour les experts de l’émission. Contre toute attente, ils ont réussi à trouver un jeune homme qui aime les animaux. Axel vit dans les montagnes avec deux chiens qu’il adore. Lorsqu’ils annoncent une compatibilité de 84% au futur couple, les experts de mariés au premier regard voient des étoiles dans leurs yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samson sur mesure (@samsonsurmesure)


Mais lorsqu’Axel apprend qu’il doit se rendre à Gibraltar pour se marier, il s’inquiète de devoir laisser ses chiens. Une réaction qui confirme l’amour du jeune homme pour les animaux et qui ne peut que rapprocher le futur couple. Finalement, c’est accompagné de deux peluches représentant ses huskies qu’Axel prend l’avion. Il les apporte même le jour de la cérémonie.

C’est aussi le cas de Caroline qui est même gênée. Pour être honnête, ce n’est pas du tout mon genre de truc ! C’est super gênant pour moi parce que j’aime les gens très simples, très rustiques. Donc le petit chien en peluche. Ce n’est vraiment pas du tout mon truc ! Confie-t-elle à Télé-Loisirs.

Quel dommage pour Axel ! Au lieu de mettre en avant son attachement aux animaux, ce geste a été mal perçu par la future mariée de mariés au premier regard.

Élevages de chiens

De plus, il a révélé un autre élément inacceptable pour la jeune femme de mariés au premier regard qui dénonce les élevages de chiens. Dès que je vois ces peluches, je reconnais des chiens de race, donc je suppose qu’il les a achetés dans un élevage. Et ça, ce n’est pas du tout dans mes valeurs. En effet, Caroline n’a recueilli que des chiens provenant de refuges.

Attendu par tous les fans de la série, cet épisode célébrant le potentiel mariage de Caroline et Axel a laissé planer un doute quant à leur union.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adrian Traverso (@mr_happy_traverso)

En effet, la jeune femme de mariés au premier regard avait remarqué d’autres détails embarrassants lors de sa rencontre avec le jeune homme. Ayant précisé aux experts qu’elle recherchait un homme plus grand qu’elle, elle avait été surprise de constater que ce critère n’avait pas été respecté.

De plus, sa réaction avait été durement accueillie par les internautes qui dénonçaient un jugement uniquement physique. Dans une vidéo postée sur son profil Instagram, elle s’est défendue et s’est expliquée sur ce sujet.

Grande surprise des téléspectateurs

La belle a finalement dit oui à Axel ! Malgré ses premières impressions mitigées sur le marié, Caroline a décidé d’accepter de l’épouser, convaincue que son jeune mari est un homme bien.

Cependant, lors de leur premier tête-à-tête après la cérémonie, elle a partagé certaines de ses idées avec son jeune mari. Dans une ambiance très tendue, la mariée a évoqué sa mauvaise éducation révélée par le fait qu’il mange de la viande et boit du lait. En effet, la jeune femme végétalienne est particulièrement engagée dans la défense des animaux.

mariés au premier regard

Depuis cet épisode, Caroline a promis d’être plus tolérante avec son mari. Elle donne du temps à son couple dans l’espoir qu’il évolue de manière positive. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Réagissez à cet article