Mariés au premier regard : un candidat dévoile sa nouvelle chérie !

La romance prévue entre Eddy et Jennifer n'a pas fonctionné malgré les efforts des experts de Mariés au premier regard. Mais l'amour est peut-être de retour dans la vie de ce candidat. Sur les réseaux, il partage une photo sans équivoque...!

Les candidats de Mariés au premier regard ne sont pas restés ensemble très longtemps après l’évaluation de marié à première vue.

Mais les fans de Mariés au premier regard peuvent se réjouir d’avoir essayé de jouer le jeu jusqu’au bout pour ne pas avoir de regrets. Après tout, ils avaient tous les deux la volonté de trouver un partenaire de vie.

maries au premier regard

Mais si l’amour était une science exacte, personne ne serait malheureux dans une relation et personne ne serait célibataire autrement que par choix. De plus, ils auraient un taux de réussite de 100%.

Une épreuve pour les candidats de Mariés au premier regard ?

Maintenant, les candidat de Mariés au premier regard en étaient une preuve supplémentaire, l’étincelle ne peut pas toujours naître à la suite de calculs de compatibilité.

Néanmoins, tout n’est pas perdu pour les candidats de l’émission de M6 qui sont distribués en solo. En effet, le candidat semble avoir trouvé une personne avec qui il peut envisager une relation sérieuse et durable.

Il a même partagé une photo de cette jeune femme sur son compte Instagram. Ton Mag vous dit tout !

Les fans étaient très tristes de constater que le couple d’Eddy et Jennifer n’allait pas fonctionner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Ils étaient même très en colère contre le candidat de Mariés au premier regard qui ne semblait pas à l’aise avec l’idée d’aller trop vite. Bien que ce soit encore un peu le principe puisque le mariage et la rencontre des candidats se font simultanément.

Mais la production n’allait évidemment pas forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit.

Des fans agacés

Les candidats étaient donc libres de prendre leur temps. Mais la frustration d’Eddy et la distance de Jennifer agaçaient toujours les fans du programme M6.

Le temps passe et la saison 6 de mariés au premier regard se termine. Le public a donc depuis ses favoris parmi les candidats.

Certains sont même suivis par plusieurs milliers d’internautes sur leurs réseaux sociaux respectifs. Du côté du candidat de Mariés au premier regard, ils sont plus de 96 000 au moment où Ton Mag écrit ces lignes.

Les fans du candidat de Mariés au premier regard, qui étaient bouleversés à première vue, ne perdent pas une miette de ses aventures et espèrent indéniablement le voir trouver l’amour rapidement. Qui sait ? Peut-être que l’été est la saison chanceuse d’Eddy ?

En effet, voici le candidat de Mariés au premier regard qui partage une photo dans laquelle il partage la compagnie d’une très belle jeune femme. Leur proximité laisse peu de place aux doutes sur une romance naissante.

Du côté de nos confrères du magazine Pure People, une enquête a été menée pour retrouver des archives d’interviews.

On croise les doigts !

En effet, le candidat de Mariés au premier regard a avoué, dans les colonnes de Télé Loisirs, s’être rapproché d’un de ses amis. Comme ces fans, Ton Mag croise les doigts pour que cette histoire continue !

Cette histoire m’est tombée dessus comme ça. C’est une très, très bonne amie. Nous sommes partis en voyage ensemble. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, il n’y avait même pas d’ambiguïté.

Mariés au premier regard

Depuis un mois, il se passe quelque chose entre nous et, depuis deux semaines, nous essayons… C’est très cool. Nous nous regardions tous les deux différemment. Nous commençons, nous verrons où cela nous mènera. , confia Eddy.