Marie-Sophie Lacarrau (TF1) nous dévoile son petit jardin secret privé.

Marie-Sophie Lacarrau

Après le remplacement de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est maintenant une véritable icone de la télé. Voici son salaire et son petit jardin secret.

Marie-Sophie Lacarrau (TF1) est devenue le visage emblématique de la rédaction de TF1, Marie-Sophie Lacarrau jouit d’une notoriété sans précédent. Après avoir pris la place de Jean-Pierre Pernaut dans l’édition quotidienne, la journaliste est devenue une véritable star. Une exposition médiatique qui lui a également permis de voir son salaire exploser ! Le magazine People Act vous propose d’en savoir plus sur la célèbre présentatrice du journal télévisé le plus regardé de France.

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau : sa vie, son salaire, son mari, des révélations surprenantes !

Une ascension fulgurante de la star de TF1

Présente chaque jour à l’écran devant plusieurs millions de Français, Marie-Sophie Lacarrau peut se targuer d’avoir véritablement réussi son pari. Si certains observateurs avaient quelques craintes quant à la personne qui succédera à Jean-Pierre Pernaut, la nouvelle présentatrice du journal télévisé a rapidement réussi à mettre tout le monde d’accord. Pour ce faire, la journaliste a su réaliser un savant mélange de continuité et de modernité. Sans vraiment s’éloigner de la ligne éditoriale de son prédécesseur, elle a néanmoins réussi à imposer son style en douceur sans brusquer le téléspectateur.

marie sophie lacarrau nue

Alors qu’elle présente le journal télévisé de TF1 depuis bientôt six mois, Marie-Sophie Lacarrau continue de battre des records d’audience, pour le plus grand bonheur des responsables de la chaîne. Devenue une personnalité éminemment publique, les demandes d’interviews se font de plus en plus nombreuses.

Si la principale intéressée est habituellement plutôt réservée, voire discrète, elle a néanmoins récemment pris le temps de répondre aux questions de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC. Une rencontre au cours de laquelle un petit événement aurait vraiment pu tout gâcher. Le magazine People Act explique tout en détail.

Une vie à cent à l’heure

Pendant cette interview, Marie-Sophie Lacarrau s’est en effet mise à saigner de la lèvre, un petit désagrément probablement dû au stress d’une journée intense de promotion. Mais heureusement, tout s’est rapidement arrangé pour que l’émission puisse se poursuivre. Au cours de cet échange, un grand nombre de sujets ont été abordés, comme la question de son salaire.

Un sujet souvent tabou en France et sur lequel le journaliste s’est toujours montré plutôt discret : “C’est mieux qu’à France 2. Je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après coup combien j’allais gagner. J’étais très content. Fin du contrat”. Évidemment, il semble difficile de savoir exactement combien Marie-Sophie Lacarrau gagne sur TF1.

Néanmoins, un indice récemment révélé par Cyril Hanouna nous permet d’avoir une idée plus précise sur la question. Dans son émission Touche pas à mon poste, le célèbre animateur de C8 s’était déjà intéressé au sujet au début de l’année. Selon lui, Marie-Sophie Lacarrau était payée plus de 12 000 euros par mois sur France Télévisions. Un salaire qui doit aujourd’hui être bien plus élevé sur TF1 avec un montant annoncé de 30 000 euros par mois.

Un très beau passage entre la chaîne du service public et la chaîne privée ! Évidemment, le journaliste a toutes les raisons d’être heureux. Si cette somme est bien sûr très satisfaisante pour elle, cette mère de famille précise néanmoins que l’argent n’a jamais été sa véritable motivation. Même s’il s’agit manifestement d’une situation plutôt confortable.

Marie-Sophie Lacarrau : Épanouie à tous points de vue

Mais si du côté professionnel, tout semble aller pour le mieux pour Marie-Sophie Lacarrau, sa vie privée est également source de beaucoup de satisfaction. En couple avec Pierre Bascoul depuis près de quinze ans, la nouvelle star de TF1 vit une situation amoureuse très heureuse.

Les tourtereaux semblent très proches et toujours prêts à se soutenir en toutes circonstances malgré leurs nombreuses obligations professionnelles. Si Marie-Sophie Lacarrau continue de briller chaque jour à l’écran devant les téléspectateurs de TF1, son compagnon a également des activités trépidantes dans le monde de la télévision. En effet, il est le fondateur de la société de production Nolita Prod.

Marie-Sophie Lacarrau et son compagnon ont toutes les raisons d’être très heureux en raison de leurs succès professionnels respectifs. Une joie qui est complétée par le bonheur que leur apporte leur couple depuis leur mariage à Auriac-sur-Vendinelle en Haute-Garonne le 12 août 2006.

Une union qui a également donné naissance à deux beaux enfants, Malo, 13 ans, et Tim, 11 ans. La description d’un bonheur parfait qui permet aujourd’hui à Marie-Sophie Lacarrau de s’épanouir dans tous les domaines de sa vie !


Benjamin Lambert

Après avoir fait le rêve d'avoir un emploi à plein temps pour faire ce qu'il veut de sa vie, sa passion est le sport, mais plus particulièrement le football, Benjamin s'est mis à écrire des articles au contenu des plus intéressants. Il a le don de raconter des histoires tout en conservant l'intégrité de l'idée de départ. il a mis au point un moyen d'attirer l'attention des lecteurs pour le bonheur des fans du site tonmag.fr.