Marie-Sophie Lacarrau : son touchant message d’adieux dévoilés.

Marie-Sophie Lacarrau n’a pu faire ses adieux à l’antenne de la chaîne publique. C’est donc sur les réseaux qu’elle dit au revoir.

Marie-Sophie Lacarrau ! En annonçant sa décision de laisser le journal de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a provoqué de nombreuses réactions en chaîne.

Tout d’abord, c’est l’émotion des téléspectateurs qui a inondé les réseaux sociaux. Ensuite, ce sont les nombreuses spéculations sur son remplacement qui ont encouragé les discussions.

Enfin, le jeudi 17 septembre, TF1 a officialisé l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau à la tête du journal de 13 heures. La journaliste de 44 ans, qui avait déjà été honorée par la rédaction de 13h de France 2 qu’elle dirigeait jusqu’à présent, a reçu cette distinction.

Si ses premiers pas sur TF1 ne se feront pas avant le 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau ne pourra plus diffuser sur France 2 : la fin de son partenariat avec la chaîne publique a été annoncée dès l’annonce de son arrivée sur TF1.

La fin d’un partenariat

Ce vendredi 18 septembre, c’est donc Nathanaël de Rincquesen qui prendra la relève à 13h sur France 2.

marie sophie lacarrau photos

“Avant de fermer ce journal, Véronique Jan, la rédactrice en chef, et toute l’équipe des 13 Heures se joignent à moi pour souhaiter bonne chance à Marie-Sophie Lacarrau dans sa nouvelle aventure professionnelle”, a-t-elle déclaré à l’antenne.

De son côté, Marie-Sophie Lacarrau, privée de temps d’antenne, a néanmoins souhaité envoyer un message émouvant aux téléspectateurs sur son compte Instagram.

“12:58… crédits… mais je ne vous retrouverai pas aujourd’hui. Ce fut un immense honneur et un plaisir de vous faire un reportage tous les jours de la semaine depuis quelques années”, a-t-il commencé par une légende poignante, dans l’ombre de France 2, qui est éteinte.

marie sophie lacarrau sexy

“Je vous salue très chaleureusement, chers fidèles téléspectateurs.

J’ai également une très bonne opinion de l’équipe de 13h, des journalistes de la rédaction de France 2 à Paris, en région et à l’étranger”, a-t-il ajouté. Enfin, Marie-Sophie Lacarrau a adressé ses réflexions aux “maquilleurs et coiffeurs, aux techniciens du montage, en salle de contrôle, sur le plateau et sur le terrain”. »

La fin d’un chapitre, le début d’un autre…

marie sophie lacarrau taille

Départ de Marie-Sophie Lacarrau : l’adieu rapide de Nathanaël de Rincquesen

La suite ========>