Marie-Sophie Lacarrau : son touchant message d’adieux dévoilés.

Marie-Sophie Lacarrau n’a pu faire ses adieux à l’antenne de la chaîne publique. C’est donc sur les réseaux qu’elle dit au revoir.

Marie-Sophie Lacarrau ! En annonçant sa décision de laisser le journal de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a provoqué de nombreuses réactions en chaîne.

Tout d’abord, c’est l’émotion des téléspectateurs qui a inondé les réseaux sociaux. Ensuite, ce sont les nombreuses spéculations sur son remplacement qui ont encouragé les discussions.

Enfin, le jeudi 17 septembre, TF1 a officialisé l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau à la tête du journal de 13 heures. La journaliste de 44 ans, qui avait déjà été honorée par la rédaction de 13h de France 2 qu’elle dirigeait jusqu’à présent, a reçu cette distinction.

Si ses premiers pas sur TF1 ne se feront pas avant le 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau ne pourra plus diffuser sur France 2 : la fin de son partenariat avec la chaîne publique a été annoncée dès l’annonce de son arrivée sur TF1.

La fin d’un partenariat

Ce vendredi 18 septembre, c’est donc Nathanaël de Rincquesen qui prendra la relève à 13h sur France 2.

marie sophie lacarrau photos

“Avant de fermer ce journal, Véronique Jan, la rédactrice en chef, et toute l’équipe des 13 Heures se joignent à moi pour souhaiter bonne chance à Marie-Sophie Lacarrau dans sa nouvelle aventure professionnelle”, a-t-elle déclaré à l’antenne.

De son côté, Marie-Sophie Lacarrau, privée de temps d’antenne, a néanmoins souhaité envoyer un message émouvant aux téléspectateurs sur son compte Instagram.

“12:58… crédits… mais je ne vous retrouverai pas aujourd’hui. Ce fut un immense honneur et un plaisir de vous faire un reportage tous les jours de la semaine depuis quelques années”, a-t-il commencé par une légende poignante, dans l’ombre de France 2, qui est éteinte.

marie sophie lacarrau sexy

“Je vous salue très chaleureusement, chers fidèles téléspectateurs.

J’ai également une très bonne opinion de l’équipe de 13h, des journalistes de la rédaction de France 2 à Paris, en région et à l’étranger”, a-t-il ajouté. Enfin, Marie-Sophie Lacarrau a adressé ses réflexions aux “maquilleurs et coiffeurs, aux techniciens du montage, en salle de contrôle, sur le plateau et sur le terrain”. »

La fin d’un chapitre, le début d’un autre…

marie sophie lacarrau taille

Départ de Marie-Sophie Lacarrau : l’adieu rapide de Nathanaël de Rincquesen

Marie-Sophie Lacarrau a été privée de ses adieux. Ce jeudi 17 septembre, TF1 a officialisé son arrivée au journal de 13 heures, en remplacement de Jean-Pierre Pernaut.

Le journaliste vedette a annoncé qu’il quitterait sa chaise de présentateur le 18 décembre, juste avant les vacances de Noël. Comme toujours, c’est Jacques Legros qui sera en charge des deux prochaines semaines.

Mais le 4 janvier 2021, un nouveau visage fera ses débuts dans cette émission d’information très appréciée et incarnée. La mission sera formidable pour Marie-Sophie Lacarrau.

Elle part avec un grand avantage : celui de savoir parfaitement comment fonctionne un journal, puisqu’elle est présentatrice de l’information sur France 2 depuis 2016, après avoir été le joker d’Elise Lucet pendant deux ans.

marie sophie lacarrau nue

Ce vendredi 18 septembre devait donc être ses 13 dernières heures dans la fonction publique. Sauf que l’annonce de sa prochaine arrivée à TF1 a immédiatement marqué la fin de sa collaboration avec France 2.

La chaîne a décidé de priver Marie-Sophie Lacarrau de ses adieux aux téléspectateurs. C’est donc son joker, Natanael de Rincquesen, que les habitués ont pu découvrir.

“C’était un réel plaisir de travailler avec elle.”

Il est impossible pour le journaliste de prétendre complètement que tout va bien. Il voulait faire part de la nouvelle aux téléspectateurs et envoyer un message à son ancien collègue.

marie sophie lacarrau

Cependant, ce n’est qu’à la fin du journal que Nathanael de Rincquesen a pris la parole pour ce message plus personnel.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette longue attente n’en valait pas la peine. Nathaniel de Rincquesen a été très rapide.

Après avoir détaillé le programme de l’après-midi de la chaîne, le journaliste n’a pas eu de débordement émotionnel. “Avant de fermer ce journal, Véronique Jan, la rédactrice en chef, et toute l’équipe des 13 Heures se joignent à moi pour souhaiter bonne chance à Marie-Sophie Lacarrau dans sa nouvelle aventure professionnelle”, dit-il simplement, avant de se confier : “Pendant près de quatre ans, elle l’a accompagné dans ce programme.

marie sophie lacarrau prodiges

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Marie-Sophie Lacarrau. Un adieu d’une simplicité déconcertante, preuve sans doute de l’amertume de la chaîne face à ce départ inattendu.