Ce mariage sera interrompu quand le marié dit qu’il aime quelqu’un d’autre.

Pour le marié “Si l’un d’entre vous a des raisons pour lesquelles ces deux-là ne devraient pas être mariés, parlez maintenant ou taisez-vous pour toujours”.

En général, personne ne répond à moins que ce ne soit un film, ce qui a pour résultat un amant secret de la mariée ou du marié qui professe soudainement son amour.

Mais dans cette vidéo d’un mariage au Portugal, le marié a interrompu son propre mariage.

interrompu

Le beau couple, Jessica et Jefferson, se tenaient à l’autel entourés de leur famille et de leurs proches, et Jefferson commença un discours qu’il avait préparé pour l’occasion. Il expliqua que, bien qu’il aimait beaucoup sa future épouse, il y avait une autre fille qui avait aussi conquis son cœur, et elle était dans cette chambre.

Les larmes aux yeux, Jefferson regarda la fille qu’il aimait.

Le public fut choqué – jusqu’ à ce que Jefferson se tourne vers Giovanna, huit ans.

mariage

Jessica avait une fille issue d’une relation antérieure, alors elle a été submergée de surprise lorsque Jefferson s’est tout à coup agenouillée devant elle. Quiconque a grandi au sein d’une famille où cohabitent des enfants issus de différentes relations et de multiples parents sait qu’il peut être difficile d’établir une relation étroite avec quelqu’un qui n’est pas directement lié à vous. Mais Jefferson voulait s’assurer qu’il n’ y avait aucun doute dans l’esprit de Giovanna que Jefferson voulait être un bon père pour elle.

En présence de tout le monde, Jefferson promit d’aimer non seulement Jessica, mais aussi Giovanna.

La vidéo originale est en portugais, mais ci-dessous est une traduction de la promesse de Jefferson à Giovanna:

“Si je pouvais demander quelque chose à Dieu, ce serait de t’avoir comme fille. Je serais le père le plus fier au monde d’avoir une fille aussi belle, intelligente et instruite que toi. . . Je te donne aussi l’amour, mon amour, de toujours prendre soin de toi, de toujours te protéger et de ne pas laisser quelque chose de mal t’arriver.”