Maria Sharapova joue au tennis et en dévoile trop.

Maria Sharapova

Cette photo de Maria Sharapova a déjà fait le tour du web. La vidéo a quant à elle déjà été vue plus de 12 millions de fois. Un record historique.

Ce n’est pas la première fois que Sharapova fait scan_dale avec ses tenues, mais « l’oubli » de sa cu_l_otte lors de ce match de tennis prov_oque l’émoi dans le monde entier.

tennis

La fédération internationale de tennis annonce déjà des mesures exemplaires.
« Un terrain de tennis n’est pas un film p0r_n0 » a déclaré son président à la presse.

Maria Sharapova court

Les fans de la blonde sibérienne apprécieront très certainement l’initiative…

A défaut de pouvoir fouler les courts, elle en aura bientôt terminé avec sa su_spension , Maria Sharapova passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux.

sharapova

Quand elle n’est pas en train de promouvoir sa gamme de bonbons Sugarpova, elle prend soin de faire plai_sir à ses fans et followers en leur offrant des clichés d’elle à la plage, à l’entraînement,…

Ce jeudi, elle a choisi de passer à la vitesse supérieure en postant une photo, en noir et blanc, d’elle-même, visiblement très peu vêtue, allongée dans son lit.

dévoile trop

Nul doute que les nombreux fans de la jolie Maria seront aux anges

Si la vidéo ne fonctionne pas, rechargez la page.

Maria Sharapova ne compte pas ses heures à Rome. Après deux matches de plus de deux heures trente pour gagner ses deux premiers matches, la Russe a cravaché pendant trois heures, vendredi, pour venir à bout de Jelena Ostapenko (6-7 [6], 6-4, 7-5 en 3h11′). Triple lauréate dans la capitale italienne (2011, 2012, 2015), Sharapova s’est qualifiée pour les demi-finales, où elle rencontrera Simona Halep ou Caroline Garcia.

Maria Sharapova

C’est dingue je partage ..