Marc Lavoine The Voice 2020 : En larmes il quitte son fauteuil.

The Voice 2020 : Ce premier événement “K.O” promet d’être riche en rebondissements, notamment en ce qui concerne la présence de Marc Lavoine.

Ce samedi 4 avril 2020, les passionnés de la série “La Voix” découvriront les talents de cette neuvième saison, en s’affrontant dans un nouvel événement avec Marc Lavoine The Voice 2020.

En effet, les célèbres événements “K.O” vont débuter et ils constituent la dernière étape avant la grosse demi-finale du célèbre télécrochet.

En effet, cette année, les règles des éliminatoires ont changé. Chaque entraîneur présentera sur scène, les 7 talents de son équipe sur une chanson sélectionnée… par les différents talents.

Marc Lavoine The Voice 2020 : Et à la fin de chaque knockout, deux possibilités : soit l’entraîneur buzz et son talent est qualifié pour des performances live, soit il ne buzz pas et donc termine son aventure.

larmes

Une séquence d’émotion pour Marc Lavoine

Après une discussion dans les coulisses de l’émission, Marc Lavoine The Voice 2020 est de nouveau dans l’actualité.

Dans un clip vidéo diffusé sur Facebook par le compte officiel de “The Voice”, on apprend que Marc Lavoine va une fois de plus être bouleversé par la prestation d’un candidat.

Marc Lavoine photo

A la suite de la performance de son candidat, Michaël Bucquet, Marc Lavoine se lève pour le féliciter : “Tout d’abord, merci Michaël pour ce que tu viens de…” dit-il sans terminer sa phrase.

Après quelques minutes de silence, l’artiste fait ensuite appel à Pascal Obispo pour prendre la relève, jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits.

Très ému, Marc Lavoine The Voice 2020 quitte alors sa chaise pour se reposer. On l’entend alors dire :

Marc Lavoine

“Ce n’est pas facile… Mais qu’est-ce que je fais là ?”. Le plus curieux dans la vidéo est bien sûr le fait qu’on ne sait pas quel titre est joué par le candidat de Marc Lavoine…

Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny : une grande surprise qu’ils réservent aux Français !

Alors que la France est confrontée à une grave épidémie dont on ne connaît pas encore le bilan, Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine The Voice 2020 ont écrit une chanson en signe de solidarité avec le corps hospitalier, qui n’a pas les moyens de lutter efficacement contre le coronavirus.

“Nous avons humblement voulu leur témoigner notre reconnaissance”.

Le 2 avril, la France compte maintenant 4 032 décès dus au coronavirus COVID-19, alors que 24 639 personnes sont désormais hospitalisées, dont 6 017 en soins intensifs.

The Voice 2020

Dans ce cadre, les chanteurs, également entraîneurs de The Voice, ont uni leurs forces et ont promis qu’à partir de ce soir, à minuit, heure à laquelle la chanson “Pour les gens du secours” sera diffusée, l’ensemble des recettes sera reversé à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France (présidée par la Première Dame Brigitte Macron).

Dans les chroniques du Parisien, on découvre que c’est Pascal Obispo qui a composé la musique et Marc Lavoine les paroles.

Ce dernier nous explique : “Le 22 mars, j’ai lu quelques lignes à Pascal (Obispo), il m’a incité à poursuivre et a ensuite composé la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une chanson d’amour pour les gens du secours de la part de POL … #PagnyObispoLavoine #PourLesGensDuSecours #RestezChezVous

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le

Nous avons pensé que la chanson était idéale pour Florent Pagny et il a accepté de la chanter avec nous.

Nous voulions humblement leur montrer notre gratitude, notre reconnaissance, notre admiration et notre soutien. C’était le moins que nous puissions faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Extrait du clip #PourlesGensduSecours #PagnyObispoLavoine 
#ensembleàlamaison #RestezChezVous

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le

Les artistes s’impliquent

Et ils ne sont pas les derniers à s’exprimer en musique sur la crise actuelle… Il y a peu de temps, Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, ont partagé “Une petite chanson” à la guitare pour les soignants.

Quant à elle, “Nous faisons semblant que tout est un jeu. Nous faisons ce que nous pouvons” a également chanté Calogero, en précisant que les bénéfices de sa chanson iront également au personnel médical.

Finalement, Jean-Jacques Goldman est sorti de sa retraite pour sortir une vidéo et une chanson “Ils sauvent nos vies” le 23 mars.

Devenu à plusieurs reprises l’une des personnalités préférées des Français, Goldman a étendu son dévouement à tous les intervenants du front (médecins, mais aussi caissiers, éboueurs, postiers, ouvriers, routiers, agriculteurs, boulangers, soldats et taxis).

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent