Marc Lavoine The Voice 2020 : En larmes il quitte son fauteuil.

The Voice 2020 : Ce premier événement “K.O” promet d’être riche en rebondissements, notamment en ce qui concerne la présence de Marc Lavoine.

Ce samedi 4 avril 2020, les passionnés de la série “La Voix” découvriront les talents de cette neuvième saison, en s’affrontant dans un nouvel événement avec Marc Lavoine The Voice 2020.

En effet, les célèbres événements “K.O” vont débuter et ils constituent la dernière étape avant la grosse demi-finale du célèbre télécrochet.

En effet, cette année, les règles des éliminatoires ont changé. Chaque entraîneur présentera sur scène, les 7 talents de son équipe sur une chanson sélectionnée… par les différents talents.

Marc Lavoine The Voice 2020 : Et à la fin de chaque knockout, deux possibilités : soit l’entraîneur buzz et son talent est qualifié pour des performances live, soit il ne buzz pas et donc termine son aventure.

larmes

Une séquence d’émotion pour Marc Lavoine

Après une discussion dans les coulisses de l’émission, Marc Lavoine The Voice 2020 est de nouveau dans l’actualité.

Dans un clip vidéo diffusé sur Facebook par le compte officiel de “The Voice”, on apprend que Marc Lavoine va une fois de plus être bouleversé par la prestation d’un candidat.

Marc Lavoine photo

A la suite de la performance de son candidat, Michaël Bucquet, Marc Lavoine se lève pour le féliciter : “Tout d’abord, merci Michaël pour ce que tu viens de…” dit-il sans terminer sa phrase.

Après quelques minutes de silence, l’artiste fait ensuite appel à Pascal Obispo pour prendre la relève, jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits.

Très ému, Marc Lavoine The Voice 2020 quitte alors sa chaise pour se reposer. On l’entend alors dire :

Marc Lavoine

“Ce n’est pas facile… Mais qu’est-ce que je fais là ?”. Le plus curieux dans la vidéo est bien sûr le fait qu’on ne sait pas quel titre est joué par le candidat de Marc Lavoine…

Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny : une grande surprise qu’ils réservent aux Français !

La suite ========>