Manu Payet : qui est Pauline, sa femme depuis 6 ans.

manu payet

Le dernier One Man Show de Manu Payet se déroule sur C8 ! Cette émission, datant de 2017 est intitulée Emmanuel.

La possibilité de retrouver son interview intégrale dans Thé ou Café, retransmise sur France 2 la même année. Parce que cette année est riche en émotions pour Manu Payet. Effectivement, 2017 correspond à l’année de naissance de sa fille, son premier enfant, Lydie. Bien entendu, ses fans se posent alors la question suivante : qui est la petite amie du comédien ? Depuis six ans, il est accompagné de Pauline. Retrouvez qui elle est avec Ton Mag.

Manu Payet, à la fois couple et père

Depuis longtemps, Manu Payet est le partenaire de Géraldine Nakache. Ils ont été un couple de 2007 à 2011, mariés pendant un peu moins de deux ans. Des rumeurs circulaient alors à propos du couple, impliquant notamment qu’ils attendaient un enfant.

Ils ont ensuite été contraints de démentir ces rumeurs et de déclarer qu’ils n’étaient pas prêts à envisager de devenir parents. Trois ans après leur divorce, Manu Payet retrouva l’amour avec une femme nommée Pauline. Elle devient la mère de sa fille Lydie. Les fans se demandent alors : ils se sont rencontrés comment ?


Au cours de son One Man Show, le comédien raconte de nombreuses anecdotes sur sa vie. Le 2 janvier, sur C8, les personnes qui n’avaient pas eu l’occasion d’assister au spectacle avaient le plaisir de le découvrir à la télévision. Son show fut enregistré lors d’une de ses représentations à l’Olympia, véritable grand moment pour tous les artistes de jouer sur cette scène mythique. Dans certains instants de son spectacle, il fait partager à son public des scènes de vie à sa compagne.

Une grande discrétion pour protéger l’intimité de sa famille

Pendant son interview pour Thé ou Café, Manu Payet relate son aventure parentale. Il était préparé comme un chef mais admet volontiers qu’être parent est souvent un travail d’improvisation. Une année avant la naissance de sa fille, Manu Payet fait une confidence dans les colonnes de Première.

Il a annoncé la grossesse de sa compagne avec fierté. Devenir père est en effet pour lui un moyen de contrer son caractère d’éternel adolescent. Mais pour sa compagne, il faut bien admettre que le comédien reste discret. Il ne dissimule pas son amour envers elle au public, mais il semble ne pas avoir la volonté d’en dire plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manu Payet (@manupayet)


Votre magazine Ton Mag a cherché à trouver le plus d’informations possibles sur la femme qui a volé son cœur. Voici donc les seules informations. Pauline est une assistante de production. Elle rencontre son compagnon grâce à son travail. Manu Payet a réalisé son premier film Situation amoureuse : c’est compliqué.

Et ils ont donc travaillé ensemble sur le projet. Le comédien demeure très discret sur sa vie privée et ça ne risque pas de changer. Par contre, même s’il n’aime pas révéler sa vie de famille sur les réseaux sociaux, il ne veut pas faire croire au public qu’il a un coeur à prendre.

La carrière de Manu Payet a commencé en tant qu’animateur radio sur son île natale, la Réunion. Très vite, NRJ Paris a remarqué son talent en lui demandant de travailler en France métropolitaine. Le jeune homme va alors s’imposer, en 2002, dans le cadre de l’émission « Morning ». Durant quatre ans, il sera à la tête de 6/9, l’émission matinale préférée des Français, où son humour fait merveille aux côtés de Bruno Guillon et Florian Gazan.

La télévision, Manu Payet s’y lance en 2003 avec des émissions parodiques comme Bad People, Starloose ou La Téloose, sur la chaîne Comédie ! En 2007, sa montée en puissance fulgurante se traduit notamment par un one-man show au Splendid (qu’il jouera ensuite au Bataclan et à l’Olympia), réalisé par Dominique Farrugia.

Il découvre le cinéma l’année suivante, avec un rôle dans Hello Goodbye, puis dans la version française du film d’animation Dreamworks Kung Fu Panda, dont il prête sa voix au personnage principal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manu Payet (@manupayet)


Au cours de l’année 2009, Manu Payet joue dans Coco, une comédie de et avec Gad Elmaleh. En 2010, ce dernier s’impose réellement au grand écran en interprétant le rôle principal masculin dans le « film de filles » intitulé Tout ce qui brille, aux côtés de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, puis en participant aux allées et venues de L’Amour en compagnie de Clovis Cornillac et Virginie Efira.

À la suite de ces deux comédies contemporaines, Manu Payet revêt des collants et voyage à l’époque de Philibert (2011), un pastiche des films de cape et d’épée de Sylvain Fusée. Cette même année, il prend un ton plus sérieux dans la comédie dramatique et soudain, il me manque tout le monde, et donne la réplique à Michel Blanc et Mélanie Laurent.

A partir de 2012, le voilà qui revient à ses premières amours, la radio… mais au cinéma ! Radiostars est ainsi inspiré par son expérience et celle du réalisateur Romain Levy, quand ils travaillaient ensemble à la radio. Après ce joyeux film de copains, Manu Payet se joint à Jean Dujardin et Gilles Lellouche sur le banc des Infidèles, interprétant un personnage accro au sexe et à la tromperie.

Cette même année, il rejoint Géraldine Nakache dans sa nouvelle comédie, Nous York. Il se rend ensuite avec sa bande d’amis à la Grosse Pomme pour fêter l’anniversaire de leur amie d’enfance Samia, hébergée par Leïla Bekhti.

manu payet

Les comédies se succèdent et Manu Payet dirige l’affiche de Situation Amoureuse : c’est compliqué, Les Gorilles ou Tout pour être heureux. Dans Gangsterdam, il incarne même un gangster aux côtés de Kev Adams et Manon Azem. Il sortira en 2018 Budapest, la comédie dans laquelle il tente de mettre sur pied une organisation d’enterrement de vie de garçon en Hongrie, avec Jonathan Cohen et M. Octopus.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !