Manon Marsault au plus mal, le COVID-19 l’emporte.

Le test PCR de Manon Marsault vient d’obtenir les résultats : elle a contracté le Covid-19. La belle Manon est au plus mal, les détails.

Un résultat qui met en émoi les candidats de la télé-réalité actuellement à Dubaï. En effet, plusieurs candidats étaient réunis pour le réveillon du Nouvel An dont Manon Marsault. Ton Mag vous raconte son histoire.

La soirée que les candidats de la télé-réalité avaient passée pour le nouvel an avait fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Des personnalités influentes comme Julien Tanti, Manon Marsaut, Illan ou Maëva Ghennam, ont diffusé des images sur leur compte Instagram.

Ils ont ainsi pu montrer leur incroyable fiesta organisée dans un luxueux restaurant se trouvant en face de la célèbre tour Burj Khalifa. Mais les participants de cette soirée ont été rapidement désillusionnés car Manon Marsault avait indiqué avoir été infectée par le Coronavirus.

Le 3 janvier dernier, Manon Marsault a indiqué sur son compte Snapchat qu’elle était très fatiguée : “Je n’ai pas dormi de la nuit, par angoisse et par douleur parce que j’avais beaucoup de mal au dos. Les résultats ont été reçus aujourd’hui, je suis positive au covid-19. La famille entière est heureusement négative. Je me suis bien débrouillé pour m’isoler lorsque j’ai commencé à avoir des douleurs. »

Grandement stressée par cette contamination, qui n’a pas provoqué de véritables symptômes, elle dit : “Je ne sais pas si ça commence à aller mieux ou si ça commence juste parce que je n’ai pas de fièvre.

Cependant, avant-hier, j’ai eu un mal de gorge et désormais, ça ne me fait plus mal. Donc, je ne sais plus quoi penser de ce virus. Il est vraiment étrange, j’ai de nouveaux symptômes qui apparaissent comme ça. Durant la nuit, je me suis fait très mal au dos. C’est très étrange. Et je ne sais même pas si je sens cette douleur. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


La désinfection pour la célèbre Manon Marsault

Après cette information, la famille Tanti a été très attentive. Une entreprise de désinfection est venue nettoyer leur maison en profondeur. Elle souligne qu’elle est prête à pleurer : “Je ne cache pas que j’étais en larmes la nuit dernière, je le suspectais et ce matin quand j’ai entendu la nouvelle. Par la suite, il y a des choses plus graves dans la vie et cela est arrivé à beaucoup de gens, je suis pas la seule”.

Nabilla répond

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


Certes, Manon Marsault a été testée positive au Coronavirus, mais tous ses amis du Réveillon sont donc des “contacts de cas” et sont contraints de suivre une période d’isolement total d’une semaine. Illan, qui a pour colocataire Milla Jasmine, mais aussi Thomas Vergara, Nabilla et Maeva vont être isolés à leur tour pendant quelques jours.

La magnifique Nabilla a commenté l’information sur son compte Snapchat.

Elle a rapporté : ” Notre amie vient de nous dire qu’elle avait contracté le covid-19, donc nous l’avons appris ce matin. Et bien je n’ai pas le nez qui coule en ce moment mais je suis très fatiguée et j’ai froid. On va faire les tests covid pour savoir comment ça se passe.

Pour rappel, Manon Marsault est née le 4 mars 1989 à Paris. Elle a vécu son enfance à Paris avec son jeune frère. Mais ses parents se sont séparés lorsqu’elle était adolescente. Pas très intéressée par les études, elle se confronte à la vie professionnelle et exerce de petits métiers. Elle se met à voyager et se fixe pour un temps aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Cette année-là, elle se fait connaître en participant à la troisième saison de l’émission de télé-réalité L’île des vérités, sur NRJ12. Trois ans plus tard, elle retourne au petit écran et rejoint le casting de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers en 2016, sur W9.

Pendant le tournage en Thaïlande, elle a rencontré Julien Tanti, également candidat à la télé-réalité, de qui elle est tombée amoureuse. Le couple est arrivé en finale et a remporté la compétition. À partir de ce moment, le couple participera à une série de télé-réalités et apparaîtra à travers les réseaux sociaux.

Le couple participe en 2016 à l’émission Les Marseillais et les Ch’tis vs. le reste du monde. Ensuite, Manon Marsault intégrera d’autres émissions ; Les Marseillais vs. le reste du monde 2, Les Marseillais : Australie, La revanche des Marseillais vs. le reste du monde, et Les Marseillais Asian Tour. Parallèlement, elle ouvre un salon de beauté à Marseille, Beauty Heaven.

Manon Marsault

Dans la sphère privée, fin 2016, elle annonce sur les réseaux sociaux sa rupture avec Julien Tanti alors qu’il est en Argentine sur le plateau de l’émission Les Marseillais Amérique du Sud. Cependant, le couple renoue quelques semaines plus tard. Après plusieurs séparations, en octobre 2017, le couple annonce sur les réseaux sociaux avoir un premier enfant.

Le 24 mai 2018, le couple met au monde un garçon nommé Tiago. Le 2 mai 2019, le couple épouse à Cassis durant trois jours de festivités. Au début du mois de mars 2020, le couple signale sur Instagram être en attente d’un deuxième enfant. Le 8 avril 2020, Manon Marsault dévoile alors qu’il s’agit d’une fille. Le 2 septembre 2020, le couple fait savoir sur Instagram le jour de la naissance d’Angelina.