Manon Marsault et Julien Tanti parents, découvrez les premières photos.

Ajouté : Manon Marsault et Julien Tanti parents : Je suis heureux les Frates de vous annoncer la naissance de notre petite fille Angelina.

Nous avons enfin quatre ans. Je suis fier de ma famille, et fier de ma femme Manon Marsault qui a accouché aujourd’hui d’une merveille.

Angelina va bien, Manon va bien, tout le monde va bien, nous vous embrassons. La famille Tanti.

En publiant une première photo de sa femme, allongée avec sa fille, Julien Tanti annonce la merveilleuse nouvelle, ce 2 septembre.

Leur famille s’agrandit

Deux ans à peine après la naissance de leur fils, Tiago, les stars de la télé-réalité, Julien Tanti et Manon Marsault, accueillent une petite fille, en bonne santé, nommée Angelina.

instagram julien tanti

L’arrivée des cigognes était prévue depuis hier.

Effectivement, depuis Dubaï, où ils vivent désormais toute l’année (comme Nabilla Benattia et Caroline Receveur), les parents ont partagé une dernière photo avec leur aîné.

En sous-titre, Julien Tanti a confié que c’était certainement leur dernière photo postée à 3 heures, avant de terminer : allez, allez, dernière ligne droite.

Amoureux depuis leur rencontre en Thaïlande sur le plateau de Moundir et les apprentis aventuriers, en 2016, Julien Tanti et Manon Marsault ont été fiancés fin 2017 sur le plateau des Marseillais, en Australie.

julien tanti age

A cette époque, la bimbo Manon Marsault était toujours enceinte de leur premier enfant …

Le baby boom de la télé-réalité

Un an après la naissance de leur fils, les amoureux se sont mariés, en mai 2018, face à la mer !

Le couple marseillais, vedette de l’émission de télé-réalité du même nom, est entouré de ses amis, Benjamin et Alix, Paga, Nikola Adixia, Kevin et Carla enceinte ou Greg et Nacca.

julien tanti instagram

Enfin, Angelina Tanti n’est pas le seul bébé de téléréalité attendu cette année. Car, outre Julien Tanti et Manon Marsault, on sait aussi que Nikola Lozina (LMvsMonde5) et Laura Lempika vont bientôt fonder une famille.

Il en va de même pour Maeva Martinez, Jesta Hillmann et Stéphanie Clerbois.

Son fils retardé ? Manon Marsault se fâche et remet les choses au point

Devant les rumeurs, Manon fait une mise au point.

Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, Julien Tanti exprime pour la deuxième fois son désir d’être père.

Il se trouve que les parents du petit Tiago ont déjà décidé de concevoir un petit frère ou une petite soeur pour leur enfant de deux ans.

Si les internautes avaient des doutes, le couple marseillais vedette venait de le faire savoir sur Instagram.

Sur la photo, nous pouvons voir Manon Marsault, brandissant fièrement l’échographie de son bébé dans sa main, son fils Tiago dans le dos et son mari Julien qui lui tient le ventre. La belle petite famille va bientôt s’agrandir !

julien tanti

Dans la légende, la jolie brune Manon Marsault écrit : Cela fait déjà presque 2 ans que notre petit Tiago est né et a grandi depuis… Le temps est venu pour Tiago de devenir un grand, grand frère… Un nouveau bébé tanti viendra bientôt agrandir la famille Illuminer nos vies, raccourcir nos nuits et remplir nos vies de Bonheur #bientot4 @julientantiplein @tiagotanti.

En attendant d’accueillir la petite Angelina, Manon doit faire face à de petits problèmes auxquels elle est confrontée en ce moment.

Devant l’ampleur des messages que Manon réceptionne sur les réseaux sociaux, la jolie brune décide de prendre la parole une fois pour toutes et elle fait un gros ajustement sur son compte Snapchat.

Beaucoup disent en effet de son fils, Tiago, qu’il serait attardé. Manon admet devant la caméra : Ce ne sont pas vous les enfants qui allaient m’atteindre, certaines personnes sont si malveillantes et méchantes…

mariage julien tanti

Lorsque je lis que mon fils serait retardé parce qu’il ne fait pas de phrases et n’a pas de vocabulaire… À deux ans, avoir son vocabulaire est très bon et je suis très fier de lui.

Manon Marsault ! À chaque enfant son rythme ! »

Manon poursuit : mais quand je lis que mon fils est une honte car il porte encore des couches à l’âge de deux ans, c’est le pompon !

julien tanti nu

Il y a très peu d’enfants que je connais qui sont propres à l’âge de deux ans. Je suis très fier de mon petit gars. Mais comment peut-on juger un enfant de deux ans. Quel dommage ! Trop mignon, ça dit ça !