Manon Marsault : Accusée à son tour de sorcellerie !

Dans des audios, Carla Moreau affirme que Manon Marsault a également eu recours à la sorcellerie.

C’est une nouvelle qui devrait faire du bruit dans le monde de la téléréalité.

manon marsault avant

Après Carla Moreau, c’est au tour de Manon Marsault d’être accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, notamment sur son mari. Nous pouvons vous dire qu’il existe des vidéos accablantes.

La télé-réalité en difficulté avec des histoires de sorcellerie

La sorcellerie, le surnaturel et le paranormal ont toujours séduit les Français. Quand en plus cela touche directement des personnalités de la télévision, c’est encore plus passionnant. Selon Arnaud Mercier, spécialiste des réseaux sociaux numériques à l’université de Paris 2 Panthéon-Assas, il n’y a rien d’étonnant à cela.

Le mystère a toujours suscité l’intérêt des gens : “Tout ce qui comporte une part de mystère suscite l’intérêt, voire la fascination, dès lors que ce mystère peut être associé à une forme de croyance plus ou moins magique, à quelque chose qui n’est pas intelligible”, a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


C’est en ce sens que la polémique lancée par Marc Blata a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, fin février, le blogueur avait révélé que Carla Moreau avait eu recours à la sorcellerie pour nuire aux candidats des Marseillais. Ces confidences avaient suscité de nombreuses réactions, notamment dans le camp des candidats de télé-réalité.

Depuis, l’épouse de Kevin Guedj a assuré avoir été victime de chantage et de racket de la part de sa médium et une enquête est en cours. Mais il y a quelques heures, selon les informations de Nabil, une autre personne aurait également recours à la sorcellerie : il s’agirait de Manon Marsault.

Manon Marsault accusée de sorcellerie

Pour prouver que l’information était sérieuse, le blogueur Nabil El Moudni a balancé des sons accablants sur Manon Marsault. En effet, le jeune homme a révélé des sons où l’on entend Carla Moreau assurer que la jeune femme a eu recours à la sorcellerie : “Avec Manon, on a parlé un peu parce qu’il y a un mec qui leur fait du mal en ce moment.

Ça n’a rien à voir avec la magie que vous faites. Ce n’est pas du tout des trucs à brûler. Là, ils sont en train de découper une chèvre pour faire de la magie pour que le gars lâche Julien et Manon, pour qu’il arrête de leur parler ” on entendait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)


Alors comment on le comprend, la première raison pour laquelle Manon Marsault a utilisé la sorcellerie est d’éloigner un homme du couple. Mais ce n’est pas tout, la rédaction de Ton Mag peut vous dire que la jeune femme aurait également fait appel à un voyant pour que son mari n’ait d’yeux que pour elle.

En outre, elle aurait eu recours à l’occultisme pour devenir populaire dans le monde de la télé-réalité.

Manon Marsault

Dans l’audio, on entend Carla Moreau dire que Manon aurait aussi fait de la magie pour Julien et pour que son petit Tiago puisse gagner de l’argent grâce à Instagram.

Manon Marsault au cœur d’une affaire de sorcellerie

Selon Carla Moreau, Manon Marsault aurait l’habitude d’avoir recours à la sorcellerie. Elle en a toujours fait partie, au quotidien : “Elle a toujours été dans ce domaine. Elle connaît beaucoup de gens qui font ça”.

La femme qui avait une histoire similaire affirme également dans ses notes vocales que le chanteur Maître Gims est aussi un pratiquant de la magie noire. Son succès serait dû à cela selon elle : ” Le marabout qu’elle a, Manon, est le marabout de Maître Gims. C’est très connu que Maître Gims a fait des travaux pour son succès, pour réussir”, peut-on entendre.

Les stars de la télé-réalité, ou les stars tout court, sont définitivement devenues les cibles privilégiées des blogueurs. Est-ce la vérité ? Ou s’agit-il simplement d’une autre façon de créer un buzz sur le dos d’un candidat de télé-réalité ? Pour l’instant en tout cas, Manon Marsault ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

De son côté, Carla a simplement posté un message sur Snapchat sur lequel on peut voir deux emojis : l’un représentant des yeux et l’autre un émoticône choqué. Nous en saurons sûrement plus dans les heures à venir.