Malika Ménard : sa remarque qui CH0C sur Iris Mittenaere.

Une remarque publiée par Malika Ménard sur une des dernières photos d’Iris Mittenaere a bien failli mettre le feu aux poudres.

Depuis lors, la jolie brune lilloise est littéralement sous les feux de la rampe au quotidien avec ce commentaire de Malika Ménard.

Élue Miss France 2016, Iris Mittenaere réalise l’exploit d’être couronnée Miss Univers la même année.

malika ménard âge

Il faut dire que la jeune femme de 26 ans sait susciter l’enthousiasme de ses millions d’abonnés qui semblent attendre patiemment qu’elle publie de nouvelles photos s.e.x.y.

malika ménard couple

Devenue ambassadrice de plusieurs marques et muses, la femme qui a brillé sur la scène du Paradis Latin pendant plusieurs mois emmène maintenant ses plus fidèles fans dans les coulisses de ses tournages les plus audacieux et les plus amusants.

malika ménard en couple

Son attitude s.e.x.y lui a d’ailleurs valu d’être attaquée par quelques internautes, désolée de la voir constamment dé_nud_ée.

Pas du genre à se laisser berner, la dulcinée de Diego El Glaoui n’hésite pas à repousser les plus intrusifs.

Malika Ménard nue

Malika Ménard repassée par les internautes

Heureusement, ce sont surtout les commentaires élogieux qui trônent sous les publications de la belle Iris.

Preuve en est encore les messages postés en réaction à sa photo du 7 juillet où elle pose en bikini couleur moutarde.

Elle dit : “Vous ressemblez à une James Bond girl”, “Vous êtes vraiment belle ! “, ” Une belle sirène ” écrivent les internautes.

malika ménard instagram

Par ailleurs, lorsque Camille Cerf décrit Iris Mittenaere comme un “petit soleil”, Malika Ménard fait également la comparaison : “Elle ressemble à Bella Hadid”, écrit-elle.

De quoi ennuyer les fans d’Iris qui n’ont manifestement pas apprécié cette assimilation : “Iris est plus classe que Bella qui est trop provocante”, “Bella Hadid est loin d’être aussi belle… et en plus elle est beaucoup moins intelligente ! “, ”

C’est une offense que vous faites à votre amie. Iris est une beauté naturelle, elle est belle”.

Malika Ménard et Ycare (Nouvelle Star) en couple, ils se montrent enfin ensemble en public !

Après avoir officialisé leur romance il y a quelques semaines, l’ex-Miss France Malika Ménard et la chanteuse Ycare peuvent maintenant se montrer partout ensemble !

Les deux tourtereaux étaient présents hier soir lors d’une cérémonie de remise de prix dédiée aux footballeurs professionnels.

malika ménard origine

Habituellement très discrète sur sa relation amoureuse, Malika Ménard a cette fois-ci décidé d’exposer son amour au grand jour.

Séparée de l’acteur Michaël Cohen, la femme qui a été élue reine de beauté aux élections de Miss France en 2010 est désormais parfaitement amoureuse d’Ycare, une chanteuse qui s’est révélée au public en 2008 lors de l’émission “Nouvelle Star”.

malika ménard sexy

Le 21 avril dernier, le chanteur libanais, qui a déjà quatre albums à son actif, a officialisé leur idylle en publiant une photo touchante où l’on peut les voir s’embrasser devant un magnifique coucher de soleil.

Dans la légende, le jeune homme a même joué le rôle du poète : “Certainement la plus belle moitié de moi … Définitivement toi”.

remarque

Maintenant que leur idylle est confirmée, Ycare et Malika Ménard sont libres de s’exposer en public ! Hier soir, la bombe de 30 ans et son chéri étaient présents aux Trophées de la Ligue de football professionnel.

Tous deux grands amateurs de sport et de football, ils ont évidemment passé une grande soirée en compagnie de grands noms du monde du football.

Malika Ménard

Plus amoureux que jamais, Ycare n’a pas hésité à publier sur Instagram une photo de lui et de sa belle Malika Ménard posant ensemble devant le photocall de l’événement … Trop mignon !