Malika Ménard accusée du pire, elle s’explique ouvertement.

malika ménard couple

Élue Miss France 2010, Malika Ménard n’a pas volé son titre et séduit depuis 10 ans ses admirateurs avec sa beauté, mais on l’accuse du pire.

Malika Ménard a un rêve plastique. Les internautes ont cependant remarqué une curieuse transformation du corps de l’ancienne Miss France.

Convoquée afin de s’expliquer, la belle brune a dévoilé sur cette photo pourquoi ses jambes étaient si fines.

Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté reçoit les compliments de tous ses fans à chaque fois qu’elle se dévoile dans sa petite tenue.

Cet été, elle est revenue en bikini pendant ses vacances, au grand plaisir de ceux qui la suivent sur Instagram. Mais le cliché publié le 27 août par la jolie brune faisait tiquer les internautes.

malika ménard en couple

Malika Ménard y réapparaît en petite tenue, assise sur les marches. Immortalisée à Marseille, Miss France 2010 promeut une célèbre marque de chocolat.

Elle offre même un concours aux abonnés. Mais les abonnés restent bloqués sur un étrange détail de la photo.

La Normande semble en effet avoir des jambes aussi longues que fines. Pas besoin de plus pour que certains crient au scandale de la retouche photo.

malika ménard instagram

En effet, si un internaute est surpris de voir que Malika Ménard a subitement perdu du poids, en revanche un autre n’hésite pas à l’attaquer : « Il faut arrêter les retouches, les filtres etc… les jambes mesurent trois mètres de long ».

Malika Ménard répond
Donc, l’ancienne Miss France aurait-elle été retouchée sur cette photo ? Elle répond directement dans les commentaires de la publication.

Quand on lui a demandé si elle avait perdu du poids, elle a dit que ce n’était que l’effet de la photo. En ce qui concerne la prétendue retouche, elle explique que « c’est le grand angle » utilisé par le photographe qui déforme son corps.

malika ménard nue

Que ses fans se rassurent, Malika Ménard ne s’est pas laissée aller au chant des sirènes de la retouche photo et elle reste toujours aussi belle, comme en atteste sa dernière série de plongées dans l’eau !

Malika Ménard : son mystérieux message sur Instagram inspirera d’autres Miss France

En charmante compagnie, Malika Ménard a fêté son 33e anniversaire.

Celle qui fut élue Miss France en 2010 est née le 14 juillet, mais Malika Ménard a tenu à fêter l’événement avec ses camarades de classe Miss France.

Clémence Botino (Miss France 2020), Flora Coquerel (Miss France 2014), Camille Cerf (Miss France 2015), Valérie Bègue (Miss France 2008) et Marine Lorphelin (Miss France 2013) ont participé aux festivités, qui ont eu lieu sur une péniche sur la Seine.

malika ménard sexy

Le message de Malika Ménard salué par les internautes

Sous la photo d’elle regardant le coucher de soleil sur les toits de Paris, l’ancienne reine de beauté avait écrit : « Aller de l’avant, tourner le dos au passé, regarder un nouvel horizon…

Une image, plusieurs possibilités de légendes mais une seule idée : le sentiment d’une profonde évolution.

La libération. Un soulagement. Un message aux allusions précises, salué par d’anciens camarades de Miss France.

malika ménard

Oui, il se passe toujours de belles choses, cette photo est très belle », déclarait Marine Lorphelin. Laetitia Bleger, Miss France 2004, commente un cœur simple sous cette publication.

Du côté des internautes, les admirateurs de Malika Ménard ont surtout été séduits par sa photo très romantique. « Superbe », « Magnifique photo, j’adore », « Le soleil dans les cheveux… », » Toujours si belle », « Un très beau texte, et très profond », ils étaient nombreux à commenter.

malika ménard couple

Pour le moment, Malika Ménard ne publie aucune nouvelle publication. Ainsi, le mystère du message philosophique reste intact.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !