La “malédiction”: Après les disparitions de Luke Perry et Jed Allen.

La “malédiction” une troisième célébrité ! Alors que les fans de la série Beverly Hills sont endeuillés par la disparition de Luke Perry et Jed Allen.

Série noire pour le casting de Beverly Hills. 19 ans après avoir quitté nos écrans pour revenir prochainement sous forme de reboot, les héros de la saga font face à une véritable malédiction.

Tout a commencé le 28 février dernier, lorsque TMZ a annoncé que Luke Perry, mythique interprète du rebelle Dylan McKay, avait été victime d’un AVC massif. Plongé dans le coma, l’acteur notamment aperçu dans Riverdale était décédé quelques jours plus tard à l’hôpital St. Joseph de Burbank, à l’âge de 52 ans.

Richard Erdman

Dès lors, une vague d’émotion s’était emparée de ses anciens camarades de Beverly Hills, dont les hommages avaient fleuri sur les réseaux sociaux.

saga

Mais comme si la peine des fans de la série créée par Aaron Spelling n’était pas suffisante, une autre figure emblématique avait tiré sa révérence quelques jours plus tard. Il s’agit de Jed Allan, l’acteur qui s’était glissé dans la peau de Rush Sanders pendant pas moins de cinq ans.

Décédé le samedi 8 mars à l’âge de 84 ans, il avait été découvert par son fils, qui s’était chargé de rendre l’information publique. « Je suis désolé d’annoncer la très triste nouvelle de la disparition de mon père ce soir. Il est mort paisiblement, entouré de sa famille et aimé par nous tous et tant d’autres », avait-on appris sur la page Facebook de Rick Brown. Et il n’était malheureusement pas le dernier.

Richard Erdman est décédé à l’âge de 93 ans

acteur

Ce samedi 16 mars, c’est avec une immense tristesse que les fans du septième art ont appris la disparition de Richard Erdman, dans les colonnes du Chicago Tribune. Lui, qui avait notamment donné la réplique à Marlon Brando dans le film Cry Danger, comptait à son actif pas moins de 175 films tournés, et une apparition télévisée dans la célèbre série Beverly Hills.

disparitions

En 1997, il avait effectivement joué un petit rôle auprès de Shannen Doherty, Luke Perry, Tori Spelling, Jennie Garth, et autres stars du show. Mais si l’acteur disparu à l’âge de 93 ans était connu du public français, c’était surtout pour son rôle dans la série phare de NBC, Community.

Entre 2009 et 2015, il y avait incarné le rôle de Léonard Rodriguez, un étudiant octogénaire qui, bien que secondaire, avait marqué les esprits.