La "malédiction": Après les disparitions de Luke Perry et Jed Allen. - TonMag.fr

La “malédiction”: Après les disparitions de Luke Perry et Jed Allen.

La “malédiction” une troisième célébrité ! Alors que les fans de la série Beverly Hills sont endeuillés par la disparition de Luke Perry et Jed Allen.

Série noire pour le casting de Beverly Hills. 19 ans après avoir quitté nos écrans pour revenir prochainement sous forme de reboot, les héros de la saga font face à une véritable malédiction.

Tout a commencé le 28 février dernier, lorsque TMZ a annoncé que Luke Perry, mythique interprète du rebelle Dylan McKay, avait été victime d’un AVC massif. Plongé dans le coma, l’acteur notamment aperçu dans Riverdale était décédé quelques jours plus tard à l’hôpital St. Joseph de Burbank, à l’âge de 52 ans.

Richard Erdman

Dès lors, une vague d’émotion s’était emparée de ses anciens camarades de Beverly Hills, dont les hommages avaient fleuri sur les réseaux sociaux.

saga

Mais comme si la peine des fans de la série créée par Aaron Spelling n’était pas suffisante, une autre figure emblématique avait tiré sa révérence quelques jours plus tard. Il s’agit de Jed Allan, l’acteur qui s’était glissé dans la peau de Rush Sanders pendant pas moins de cinq ans.

La suite =====>