La star Céline Dion rongée par une maladie infectieuse.

Maladie infectieuse ! Meme les plus grands de ce monde dont la star planétaire Céline Dion n’échappe pas à la maladie, les détails.

Les fans de Céline Dion ont suivi avec une attention particulière l’évolution de sa santé et sa maladie infectieuse, qui a été très instable ces derniers mois.

céline dion

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion doit annuler des concerts prévus pour lesquels tous les billets ont déjà été vendus, pour des raisons de santé ou d’une maladie infectieuse.

Après quatre annulations précédentes, la star a été contrainte de reporter les événements prévus à Montréal en raison d’un virus dans sa gorge. “Je voulais vraiment te voir à Montréal, à la maison.

Quand je chante pour vous, je veux vraiment donner tout ce que j’ai, tout le temps.

Je suis encore désolée, Montréal, et merci d’avoir cru en moi”, a déclaré la chanteuse sur son compte instagram.

céline dion pépé munoz

C’est d’abord à Las Vegas, au Caesars Palace Coliseum, que Céline a dû annuler des dates de concert pour des raisons de santé et de maladie infectieuse, allant du mal de dos aux infections, notamment à la gorge, explique France Mag.

La chanteuse a même été opérée alors qu’elle souffrait de la trompe d’Eustache de Patulous, aussi appelée “tubal gap”, une pathologie qui touche “l’oreille moyenne, modifiant la perception de la voix, de la respiration et même des battements du cœur”, poursuit le magazine.


Ces maux récurrents chez la chanteuse, ainsi que sa silhouette remarquablement mince, inquiètent de plus en plus les observateurs. Mais la diva est toujours rassurante, expliquant qu’elle “travaille dur et aime bouger”.

Au fait, elle invoque la formation au ballet plusieurs fois par semaine. Mais à ce rythme, sa santé pourra soutenir la tournée mondiale et les festivals prévus pour 2020, dont le spectacle des Vieilles Charrues, dont “55 000 billets se sont vendus en 9 minutes”.

Céline Dion : les nouvelles que j’attendais

Sur son compte Twitter, Céline Dion a partagé sa joie avec ses milliers de fans lorsqu’elle a annoncé, mardi 19 mai, qu’elle avait remporté deux People’s Voice Webby Awards lors de la 24ème édition de l’événement.

Ces prix récompensent “le meilleur de l’Internet” dans différentes catégories : podcasts, sites web, vidéos… A 52 ans, ce bourreau de travail ne s’arrête jamais.

Elle a été récompensée pour sa stratégie sur Instagram et Spotify autour de la sortie de la track list de son album Courage, ainsi que pour sa vidéo de média social intitulée It’s All Coming Back to Instagram Now ! une vidéo qui a fait le buzz !

Maladie infectieuse

Confinée chez elle à Las Vegas avec ses enfants, elle pense aussi aux autres en ces temps difficiles avec ses multiples maladies infectieuses : “J’espère que tout le monde prend bien soin de soi en ces temps particulièrement difficiles.

Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en sécurité.

Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui ont perdu des êtres chers, à ceux qui sont malades et à tous ceux qui sont gravement touchés par cette situation dramatique.

Je vous souhaite force et courage et j’espère que ces nouvelles positives nous permettront de retrouver très bientôt une vie normale.