Maître Gims évacué d’urgence, les images “choc” du jour.

Au large de la superbe ville de Bonifacio, en Corse, Maître Gims espérait pouvoir se détendre, profiter du cadre idyllique, s’amuser aussi … mais

Malheureusement, les vacances ont viré au cauchemar pour la star du rap Maître Gims. Sa vedette de 24 mètres a pris feu, comme le rapportent France Bleu RCFM et Corse-Matin.

bateau

Cauchemardesque. C’est l’adjectif qui convient afin de définir les vacances de Maître Gims en Corse.

Bonifacio

Le bateau du rappeur Maître Gims a en effet pris feu au large de l’île de beauté et une vidéo dévoile combien cela aurait pu être dangereux pour l’artiste.

corse

À bord, ils étaient six et ils ont rapidement du évacuer. C’est en montant à bord d’un semi-rigide qu’ils ont dans la foulée, réussi à rejoindre le rivage sains et saufs.

Ce serait une avarie moteur qui aurait déclenché les flammes et sur Twitter, une vidéo montrant le bateau en train de s’embraser, a choqué bien des internautes.

Le patrouilleur 617 de la SNSM ainsi que la vedette de la Gendarmerie départementale 2A G109 sont rapidement présents sur place pour sécuriser la zone”, a déclaré de son côté la Préfecture Maritime qui craint bien sûr que cet accident provoqué une importante pollution.

vacances

3000 litres de carburant se trouvaient dans les cuves du bateau au moment de l’incendie.

Heureusement, ce lundi matin, à en croire Corse-Matin, un navire sera dépêché afin d’éviter tout risque. Quant à Maitre Gims, il ne gardera pas que de bons souvenirs de son passage sur l’île de beauté.

Maître Gims

Pour se consoler, il peut néanmoins compter sur ses fans qui ont été nombreux à lui laisser des messages via Instagram, réseau social sur lequel il est très actif.